The balm nude'tude palette

by - 15 April

Hello tout le monde. vous allez bien? J'ai reçu ma palette the balm la semaine  dernière et je suis vraiment surprise de la qualité. c'est ma première produit de chez the balm cosmetic et je me suis dit pourquoi j'ai attendu pendant tous ce temps.😍 Franchement si vous hesitez toujours à tester la marque vas-y fonce! Croyez moi vous n'allez pas le regreté.😊 Je vous laisse avec ma revue sur la palette nude'tude.😉


💚 Packaging
 Le packaging est trop cute. j'adore! Il y a un mirroir et un pinceau liner. Faut dire que le pinceau n'est pas hyper top, j'aurais aimer avoir un pinceau pour estomper. La palette est tres legere facile a mainier. Que demander de plus?

💚 Les fards
Les fards sont canons, moi qui n'aiment pas trop les fards qui a des sous tons irisé bein je suis conquise. c'est juste ce qu'il faut. On peut faire des looks différents que ce soit pour la journée ou une soirée. La pigmentation est juste sublime est ça tient pendant une journée.


 
💚 Le swatch

💚 Le look
J'ai utilise le fard sassy sur le coin interne et le fard sultry sur la paupiere mobile et le fard seductive sur le coin externe de l'oeil tout en estompeant avec le e25 de sigma. un trait de liner avec le farmasi deeplook dipliner et un coup de mascara they're real! 💟


 


voir plus d'article

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.