farmasi deeplook dipliner ☘

by - 06 April

Hey tout le monde! comment ça va?😃vous avez déja testé les produits de la marque farmasi? J'ai decouvert la marque il y a 2 ans et j'ai testé quelques truc. Franchement je trouve qu'il y a un excellent rapport qualite prix et facile a trouver a l'ile maurice car ici il n'y a pas assez de choix niveau cosmetique. 😜On n'est obligé de passer sur des E-shop pour se procurrer des makeup. Aujourd'hui je vous ai preparé une revue sur le dipliner que j'ai depuis plus d'un an et que je n'ai pas encore terminé. Donc je vous laisse avec la suite et si vous l'avez deja teste n'hesitez pas a me laisser un petit commentaire de ce que vous en pensez du produit.👇


♪ Le packaging est tres simple, noir, léger et petit facile a glisser dans son petit sac lorsqu'on sort.😉 pour la note je vais mettre un 8/10 car il est bien mais voila ca reste simple.

♪ Je suis extremement deçu du pinceau car pour un liner je le trouve pas assez fin est il n'est pas pratique si on veut faire un trait de liner fin. Pour la note je met un 4/10. 😔
la mienne

♪ Il est bien pigmenté est sèche hyper vite lorsque c'est appliqué. Je l'ai depuis un peu plus d'un an est la consistence est toujours pareil. Souvent les liners et les mascara s'assechent rapidement au bout de 6 mois mais celle ci est resté pareil. Je dois vous dire que je suis agreablement surprise.☺ ca tient pendant une journée pas besoin de retouche. parfait quoi. Pour la note general je met un 7/10.
winged eyeliner

voir tous les detail du produits → cliquer ici

Lire plus d'article: cliquer ici

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.