CAUDALIE VINOPURE GÉLEE NETTOYANTE PURIFIANTE | REVUE

by - 26 November



Hello Les Beautés !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue beauté, plus précisément de la gelée nettoyante purifiante Vinopure de CAUDALIE. La gamme Vinopure est spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses. La gamme consiste d'une gelée nettoyante, une lotion purifiante, un sérum anti imperfections et d'un fluide matifiant perfecteur de peau.


« J’ai créé Vinopure pour toutes les femmes que les problèmes de peau freinent et affectent dans leur quotidien. Un rituel de soin hautement naturel et des actifs ciblés pour retrouver une peau belle et équilibrée. »

Mathilde Thomas

Utilisez-vous vraiment un nettoyant qui est adapté à votre peau? Je connais des personnes qui se lavent le visage avec un savon, du gel douche ou rien du tout (surtout les mecs). Il est très important d'utiliser un bon produit pour le visage pour ne pas agresser l'épiderme de votre peau. Je vous conseille de vous diriger plus vers les produits bio et naturels. Vous allez voir un réel changement, croyez-moi !

J'utilise le nettoyant vinopure quotidiennement depuis le mois d'octobre et je vois vraiment une différence contrairement à celui de PIXI BEAUTY qui ne m'avait pas convaincu. 



Le produit se présente dans un tube de 150 ml et se vend à 14,10 € . Il est fabriqué en France et ne contient pas de silicones ni d'ingrédients d'origine animale. Les principaux actifs sont: l'acide salicylique naturel et des huiles essentielles bio. Cette gelée rafraîchissante nettoie et purifie la peau sans la dessécher. Sa formule naturelle, allie douceur et efficacité pour resserrer les pores, réduire l'excès de sébum et diminuer les imperfections. Il est conseillé d'utiliser la gelée nettoyante matin et soir en massant sur peau humide jusqu'à obtention d'une fine mousse.


Il n'en faut qu'une petite noisette pour nettoyer tout le visage. Mon visage est tout frais après l'utilisation et il sent hyper bon. Vous connaissez les odeurs des spas d'hôtels, c'est exactement  pareil.  Je trouve qu'il a un effet de peeling. Lorsque, j'ai fini de rincer mon visage, je le masse délicatement et il m'enlève les peaux mortes.  Il n'agresse pas ma peau. 



Dès la première utilisation, j'ai eu un coup de coeur pour cette gelée purifiante. Mon nettoyant favori de tout le temps était celui de Melvita mais celui-ci la détrôner. Je vous le recommande vraiment surtout que Caudalie est une superbe marque ainsi que leur histoire.

Je l'ai acheté sur le site de Naturisimo à 18 € . Il est aussi disponible sur LOOKFANTASTIC et le code BIBI-R1V vous donne 6 € de réduction sur votre première commande.

Et vous, quel est votre nettoyant chouchou ?

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.