UNE PEAU PURE AVEC MELVITA

by - 08 March

" HAPPY WOMEN'S DAY " 


Melvita, pionnière de la cosmétique bio et originaire d’Ardèche, innove chaque jour pour proposer des soins toujours plus enchanteurs et performants et répondant à chacune de vos attentes. Comme l’abeille, Melvita choisit de purs ingrédients de nature et les assemble dans ses nectars de beauté. Melvita, le plus pur de la nature depuis plus de 30 ans.  

La gamme nectar pur de Melvita cible les peaux mixtes à grasses et je soulignerai que je suis complètement d'accord avec cette affirmation. Si vous avez la peau sèche et déshydratée, cette gamme ne fonctionnera probablement pas pour vous.

Sur le site de Melvita il dit que:
La pollution, le stress, les hormones, des soins mal adaptés… Grâce à la synergie de la menthe poivrée et du wasabi, associée à la sève de bouleau, la gamme Nectar Pur offre à la peau le coup de pouce naturel qui la ré équilibre et la protège.Purifiée, régulée et matifiée, votre peau retrouve sa pureté, sa fraîcheur et son éclat.  
Ce produit aide à équilibrer la peau. Il nettoie et régule le sébum de votre peau. Il garde la peau éclatante. Je l'utilise depuis maintenant plus de mois et c'est devenu un de mes favoris pour ne pas dire le meilleur gel nettoyant que j'ai pu utiliser pour ma peau acnéique.
  • La menthe poivrée contient des huiles essentielles qui aide à réduire la production des bactéries qui sont responsables pour les boutons.
  • Le wasabi empêche l'invasion des bactéries pour protéger la peau
  • Le zinc régule la production de sébum pour assurer que la peau ne brille pas pendant la journée!
J'aime vraiment cette gelée nettoyante, elle est vraiment légère et rafraîchissante! L'odeur n'est pas déplaisante, c'est une odeur végétale.
Après avoir utilisé ce produit pendant plus de deux mois, mon état de peau s'est amélioré. Si vous cherchez un bon soin bio, Melvita est un très bon choix!


FOLLOW ME ON INSTAGRAM

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.