CAUDALIE EAU MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE | REVUE

by - 13 March



Hola les beauty addicts. Aujourd'hui, je vous présente l'eau micellaire démaquillante de CAUDALIE. Contrairement à celle de Garnier dont je vous avais parlé dans mon dernier article beauté, celle-ci n'est pas biphasé!

Les produits Caudalie sont à base d'ingrédients naturels et certains sont bio. En tant qu'adepte des soins bio, Caudalie est vraiment une marque que j'adore. J'ai pu tester quelques produits de la marque et je dois vous dire qu'ils sont top! Mon produit chouchou de la marque est le fluide matifiant hydratant.

L'eau micellaire démaquillante est composée d'eau de raisin et de camomille. Les pépins de raisin contiennent les plus puissants anti-oxydants du règne végétal. La camomille a des propriétés apaisantes et calmantes. Le produit est sans parabens et sans sulfate. Elle se compose de 98% d'ingrédients d'origine naturelle.


Elle convient à tous types de peaux. L'odeur est très rafraichissante et agréable. L'eau micellaire nettoie et démaquille super-bien le visage ainsi que les yeux. Après l'utilisation du produit, ma peau est toute douce et hydratée.

L'eau micellaire démaquillante est disponible en flacon 100 ml. J'ai reçu la version miniature dans un kit, parfait pour les déplacements!


Pour conclure, ce démaquillant est parfait. Il n'irrite pas la peau et démaquille super-bien. Il est aussi bien que l'eau micellaire Bioderma.
Caudalie eau micellaire démaquillante- £9 disponible sur Naturisimo


Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.