GARNIER SKINACTIVE EAU MICELLAIRE BIPHASE

by - 26 February



Je suis une grande fan des produits Garnier, je n'utilise que leur shampoings pour mes cheveux. Côté soin j'adore la gamme SkinActive. Aujourd'hui je vous fais une revue sur l'eau micellaire biphase de Garnier. D'ailleurs j'ai déjà testé l'eau micellaire PureActive qui est sans doute ma préférée.

C'est un produit que j'ai connu grace à Sananas et Peekabooo. J'ai entendu que de belle chose sur ce produit! En surfant sur le site de lookfantastic, une petite voix me murmura à l'oreille ''achète-moi" et j'ai craqué! (j'avoue! je suis une proie très facile)

Le micellar oil-infused cleansing water convient aux peaux sèche et sensible. Elle se présente dans un flacon de 400 ml (environ 200 usages). Elle est enrichie en micelle, actifs nettoyants qui capturent les impuretés comme des aimants, et en huiles démaquillantes et huile d'argan ultra efficaces. Une fois mélangées, les 2 phases s'activent pour dissoudre instantanément tous les types de maquillages, impuretés et pollutions.
Garnier nous dit: La Biphase Micellaire Tout en 1 est fait pour vous si vous cherchez une solution ultra-efficace pour nettoyer la peau, la débarrasser de tous les types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue tenue…) et éliminer impuretés et pollutions. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Le résultat : une peau ultra-douce, parfaitement nettoyée et démaquillée sans aucun fini gras.

Mon avis sur ce best-seller:

En toute honnêteté je ne la trouve pas exceptionnelle! Désolé pour ceux qui l'adore et là je suis sûre que vous allez dire: non mais elle est sérieuse? Attendez, j'ai des raisons valables. Perso, elle me démaquille super-bien le teint et les fards à paupières. Le souci c'est le mascara, une fois sortie de la douche je me retrouve avec des yeux de panda. (Bon j'exagère un tout petit peu) Ensuite, le formule non gras et sans rinçage! Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais une fois démaquiller je me retrouve avec un visage gras presque huilé. Bon je peux m'en vouloir qu'à moi-même car ce produit convient aux peaux sèche et sensible et moi j'ai la peau grasse. 

Terminons avec une note positive. Purée qu'est-ce qu'elle sent bon cette eau micellaire! Elle n'est pas chère. Pour ceux qui ont la peau sèche vous allez l'adorer. Mes confrères et consoeurs ''les peaux grasses'' essayez plutôt l'eau micellaire PureActive.

 Garnier SkinActive eau micellaire biphase – Prix : $7.23 / 400 ml – Disponible sur le site Lookfantastic

Donnez-moi votre avis sur ce produit!


Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.