CLINIQUE MOISTURE SURGE SOIN AUTO-RÉHYDRATANT 72H | REVUE

by - 13 March


Hello Les Beautés !

 I'm back!!! Eh oui, j'ai décidé de reprendre le blog car ça commence à me manquer! Je vais essayer de publier au moins un article chaque mois. 

Aujourd'hui je vous partage mon avis sur le gel hydratant moisture surge de Clinique. J'ai testé la marque clinique des années de cela et je suis fan de leur émulsion hydratante. Cette fois-ci j'ai voulu tester la gamme moisture surge car j'ai entendu que de belle chose sur le gel hydratant. Vous pouvez le retrouver chez MADO à l'Île Maurice.

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais moi j'aime bien quand les produits ont des jolis packagings, ça change tout ! J'aime beaucoup le packaging de celui-ci. Le produit se présente dans un contenant en verre très chic et épuré. Vous avez 30 ml de crème pour RS895.


Si vous avez l'habitude d'utiliser des produits bio, oubliez celui-ci ! La compo reste tout de même très chimique quoiqu'il ne contienne pas de paraben ni de sulphate.

Le moisture surge 72H est qualifié comme Le N°1 des hydratants ! La texture est vraiment différente, un gel-crème onctueux pour une absorption rapide et c'est prouvé que la peau reste hydrater même après l'avoir nettoyée. Effectivement, le produit pénètre facilement la peau et hydrate super bien ! En ce moment, j'ai la peau asséchée et ce produit me sauve clairement la vie !


Enrichi d'aloe vera, d'acide hyaluronique, de thé vert et de caféine pour un effet coup de fouet. Il rafraichit la peau et laisse un fini dou. Si vous aussi vous avez la peau tiraillée par la déshydratation, vous allez me remercier pour la découverte. Il convient à tous les types de peaux. C'est vraiment un indispensable ! ÉNORME COUP DE COEUR  ♥ 


QU'EN PENSES- TU? PARTAGE TON AVIS EN COMMENTAIRE . 

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.