Notre séjour à Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel

by - 10 January

Bonne année 2022 les loulous 😀 . Et oui je suis toujours vivante. Je suis moins présente sur le blog mais très active sur Instagram (suivez-moi @simply_zai_



QUOI DE MIEUX QU'UNE REVUE SUR UN HÔTEL POUR BIEN COMMENCER L'ANNÉE ?

Je vais vous partager mon expérience à l'hôtel Tamarina qui se situe à Tamarin. C'est un petit hôtel aux couleurs terracotta dans un cadre très paisible, parfait pour se reposer et pour se ressourcer !


On a été très bien accueilli et on n'a pas attendu longtemps pour avoir notre chambre.


La chambre est très bien équipée, une grande douche et un grand placard pour ranger toutes mes affaires (une valise pleine pour une nuit 😅 ). Seul hic, la lumière ne fonctionnait pas à l'extérieur, un peu galère quand on revenait du restaurant le soir.


En parlant du restaurant, comment vous dire, j'étais déçue ! Pas beaucoup de choix pour les buffets ainsi que pour le teatime, il n'y avait que des crêpes. Pour le dîner et le déjeuner du lendemain on a eu les mêmes desserts. Les plats n'étaient pas très fameux. Par contre, j'ai adoré le petit déjeuner 😋 .



Passant maintenant au loisir, on a bien profiter de la piscine. Il n'y avait pas grand monde, on avait la piscine que pour nous 🥰 . Comme vous le savez, j'adore la mer. Donc, je devais impérativement nager et c'était vraiment un moment trop fun. 🤩  Les houles étaient déchaînées et cerise sur le gâteau le SUNSET !!! Jamais vu un coucher de soleil aussi magnifique et la plage de Tamarin s'est incrustée parmi mes plages préférées.


Pour conclure, on a passé un agréable séjour au Tamarina Golf & Spa. Juste un petit peu déçu au niveau du service pour le restaurant. Je m'attendais à mieux pour un service 4 * .

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.