UNE JOURNÉE À L'HÔTEL VERANDA TAMARIN

by - 24 January




Cocotiers, ciel bleu, plage paradisiaque, sable fin, culture locale... c'est certainement les mots qui te viennent à l'esprit lorsque tu penses à ton prochain séjour / weekend à Maurice.



Mais comment choisir le meilleur emplacement et l'hôtel ? Ces questions me reviennent souvent en DM sur Instagram. ( Abonne-toi @simply_zai_ )

Je te conseille de choisir la côte ouest, pourquoi? La côte ouest est magnifique et remplie d'histoires. Tu peux aussi faire des activités nautiques (nager avec les dauphins, snorkeling, kite surf etc...) , les parcs de loisirs, l'escalade entre autres.



La majorité des hôtels de la côte ouest sont 5 étoilé et hyper cher. Je suis déjà allée à L'Hilton resort & spa et au sofitel l'impérial qui sont hors de prix pendant l'été. (voir la revue) Mais, aujourd'hui je te fait découvrir un hôtel qui est beaucoup plus abordable et très bien situé. Il s'agit de l'hôtel VERANDA TAMARIN .



Le Veranda Tamarin hotel & spa vient d'être rénover. Ils ont opté pour un déco locale dans un cadre très convivial. Mais aussi très '' insta-worthy '' avec ce photo booth par exemple. L'hôtel comptabilise *** .



Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10 hr. On nous a directement accueillis à la réception pour les formalités. Serviette rafraîchissante, thé glacé , histoire de se rafraîchir après ce long trajet.



Mon ventre gargouillait car je n'avais rien mangé en sortant de la maison car je voulais prendre le petit déj à l'hôtel. Manque de bol, le restaurant était déjà fermé ! Ils ont été tout de même hyper gentil et nous ont ramené des viennoiseries et du café. MERCI !




Ensuite, on a eu une visite guidée; Bar, restaurants, salle de sport, fitness center, spa, piscine et enfin la chambre. J'ai adoré la déco de la chambre et surtout la mauritian touch . Pas de baignoire ! On s'en passera presque.



J'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant un massage de dos et épaules. La charmante Déborah s'est occupée de moi. C'était magique ! J'étais à moitié endormie. Après le massage, on m'a donné une tisane et un shot d'eau glacée.



Direction le restaurant '' crazy fish bar  " . On a choisi le plat du jour ( filet de dorade ) et un hot dog. Pour les boissons, mon copain a opté pour le mangolada et la mienne j'ai complètement zappé le nom. Une boisson à base de citron, romarin, de thym et de gingembre. C'était excellent !



Par contre, les employers du restaurant n'étaient pas très sympas. Et les chaises pas très confortables. Je crois que ce sont les deux seuls points négatifs de l'hôtel.



Si tu as un petit budget et tu souhaite passer un agréable séjour à Maurice, je te le recommande ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


partenariat | invitation



S'ABONNER

* indicates required

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.