UNE JOURNÉE AU HILTON RESORT&SPA

by - 17 December


Dans ma quête de bonnes adresses, j’ai récemment été faire un tour au Hilton Resort&SpaSitué à Flic-en-Flac L'Hilton Resort nous a accueillies, mon chéri et moi, dans une décoration sobre et moderne.
L'ACCUEIL
Au moment de notre arrivée, un gong a été retenti en guise d'accueil. Puis une gentille dame nous a accompagnés au Vista Bar pour un cocktail de bienvenue et pour les procédures. Elle nous a ensuite conduits dans notre chambre.
LA CHAMBRE 
J'ai adoré la touche moderne de cette chambre et gros kiffe pour la salle de bain. La baignoire, on adore!! Il y a aussi une terrasse et on avait vue sur la piscine. Sympa! 

LE RESTAURANT
Vers 13h00 mon ventre commençait à gargouiller, donc direction les coquillages (un des restos de l'hôtel). Installé en bord de plage, les pieds dans le sable pour un bon moment en amoureux dans un cadre idyllique.
LE MENU
Il y a un très grand choix et différents types de cuisine; italienne, mauricienne, indienne, Française etc.. On a opté pour le pizza du jour (poulet bbq) et des brochettes de poulet (chicken tikka skewers). La pizza était excellente et pour les brochettes j'aurais préféré qu'ils soient plus épicés.
L'HÔTEL
L'extérieure est canon et l'ambiance est très calme et relaxante. La piscine, le jacuzzi vu sur mer, le paradis! Le petit plus: L'hilton est verdoyant, les flamboyants et plein d'autres arbres et plantes exotiques étaient sublimes.
BILAN
La majorité des hôtels peuvent avoir tout nickel: la déco, la nourriture, le divertissement etc.. Mais l'un des aspects les plus importants du séjour est certainement l'hospitalité. L'hilton resort&spa nous a donné un service irréprochable. On est séduit!

Eh voilà, j'espère que cette revue vous aura plu. À bientôt pour un nouvel article!


VOUS VOULEZ SPONSORISÉ UN ARTICLE, CONTACTEZ-NOUS ICI.


Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.