UN MAKEUP FLAWLESS PENDANT 24HR!!

by - 07 December



De retour sur le blog pour votre plus grand plaisir les amis. Vous étiez nombreuses à vouloir cet article et j'ai finalement eu le temps de vous l'écrire. (trop de boulot et on en parle de cette chaleur!!)


nyx setting spray matte vs brume vitaminée yves rocher

Matte Finish Setting Spray de Nyx

Le mat finish setting spray de nyx promet un effet mat anti-brillance longue durée. Le packaging est très simple et pratique. Il contient 60 ml de produit et l'utilisation est très facile. Ile suffit de le secouer et de le vaporiser à 25-30 cm du visage. Il ne colle pas et ne laisse pas de trace sur la peau. Si il y a bien un truc qui me dérange c'est l'odeur. On sent bien l'alcool mais cela dure que quelques secondes car une fois vaporisée l'odeur disparaît. Il sèche rapidement et pas besoin d'en mettre une tonne de produit. D'habitude j'utilise 1-2 pschitt.


Le spray est génial! Si vous avec une peau grasse vous allez kiffer! Pas de retouche pendant la journée et surtout ma peau brille beaucoup moins. Il fixe hyper bien le maquillage et sublime le teint. Le prix est tout à fait correct. Je l'ai payé $10 sur LOOKFANTASTIC. Il est aussi dispo sur ASOS. Je vous le recommande à 1000%.

Brume vitaminée pamplemousse rose yves rocher


Elle est censée rafraîchir le visage et fixer le maquillage. Il sent super bon! J'adore vaporiser cette brume sur mon visage le matin et ça me réveille. Je trouve qu'il ne fixe pas bien le maquillage, au bout d'une heure il me faut ma poudre. Les gouttes ne sont pas fines et on en met plein sur la tronche. Des fois le makeup est gâché. Le prix est très abordable. Le flacon est de 50 ml.

Alors les filles ? Envie de vous laisser tenter ? N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà entendu parler de ce produit. Bisous et à bientôt ♥♥♥



Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.