SO'BIO ÉTIC DOUCHE CRÈME SURGRAS

by - 03 August





Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une marque et un produit que j’ai découvert il y a un an. En effet, j’ai eu la chance d’être sélectionné pour tester la douche crème surgras à l'huile de karité de la marque SO'BiO étic


L'histoire de la marque:

SO'BiO étic est une marque de LÉA NATURE. C'est un groupe familial qui propose des gammes de produits bio et naturels dans les domaines de la santé, l'alimentation, le cosmétique, la diététique et les produits d'entretien. La marque souhaite contribuer à un monde plus harmonieux avec des produits écologiques, respectueux de l'homme et de la biodiversité. SO' BiO étic reverse 1% de son chiffre d'affaires à la protection de la planète.



D'ailleurs les marques de LÉA NATURE soutiennent des projets dans les domaines suivants:

– Aide au développement de l’agriculture paysanne et écologique (agriculture biologique, agroécologie, permaculture…)
– Lutte contre les principaux freins à une agriculture saine (OGM, pesticides).
– Reforestation et préservation de la biodiversité.
– Aide à la mise en place de jardins partagés et solidaires dans le respect de la nature.

La découverte du produit:

La douche crème surgras à l'huile de karité se présente dans un flacon d'une contenance de 650 ml. Le flacon est en plastique végétal. La crème de douche nourrit les peaux sèches même les plus sensibles grâce à sa formule SANS SULFATE. L'huile de karité est un actif précieux, naturellement riche en acides gras nourrissants et protecteurs.



Étant formulé sans sulfate, le produit ne mousse pas énormement mais d'autant plus respectueux de la peau. Psychologiquement, je n'avais pas l'impression d'être propre. Mais au fil du temps, j'ai fini par m'habituer! (je suis en train de tester un nettoyant visage qui me ça aussi. Je vous en parle très prochainement



La texture est très liquide. La crème de douche hydrate le corps parfaitement. Le produit garanti la protection du film hydrolipidique de la peau des agressions extérieures qui peuvent l'irriter.



Pour conclure, je suis totalement conquise de cette gamme. Tous les produits de la gamme sont fabriqués en France et biodégradables. Je vous le recommande à 100%. 



CONNAISSIEZ-VOUS CETTE MARQUE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CE PRODUIT ? 




Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.