PiX! Glow Tonic Cleansing Gel | Revue

by - 20 August


Hello !

Comment ça va les amis? Moi je suis à bout! Ce temps me déprime tellement. Vivement l'été ! Aujourd'hui, je vous présente le glow tonic cleansing gel de la marque Pixi Beauty. On entend que du bien de cette marque auprès des influenceurs, et comme vous le savez ou pas, il en faut vraiment peu pour me convaincre! 

Découvrez la marque

La fondatrice de la marque s'appelle Petra Strand. Elle a plus de 20 ans d'expérience en tant que maquilleuse et développeur de produits. La marque a été créer en 1999. Les produits sont formulés d'ingrédients à base de plantes. Ils sont fabriqués en Corée. Le motto de Pixi est de faire ressortir la beauté naturelle de toutes les femmes!

J'ai commandé le nettoyant sur lookfantastic (le code BIBI-R1V vous donne £5 de remise sur votre première commande) Le prix est de 20,95 . Le produit se présente dans un tube de 135 ml. Le packaging est très joli. C'est surtout les écritures en rose gold qui fait le charme du packaging.



Le gel nettoyant est conçu pour éliminer les impuretés en maintenant l'essentiel de l'hydratation de la peau. Formulé avec moistclean et d'un mélange unique constitué de l'acide glycolique, d'extrait de marron d'Inde, de l'aloès et du ginseng, peut ainsi éclaircir le teint tout en laissant une peau énergisante et lisse. L'acide glycolique permet d'améliorer la texture et l'apparence de la peau. Il réduit les rides, l'acné et l'hyperpigmentation. Après application, l'acide glycolique réagit avec la couche supérieure de l'épiderme en affaiblissant les liaisons des lipides maintenant les cellules de la peau morte ensemble. Cela permet d'éliminer cette couche pour laisser apparaître la couche inférieure plus jeune, tonique et brillant.



Il est conseillé de l'utiliser matin et soir. Il faut appliquer une petite quantité de produit sur la peau humide. Masser délicatement pendant 30 secondes, en évitant les yeux. Rincer et sécher en tapotant.

Il a un parfum très frais et léger. La texture, on dirait de l'aloè vera.



Mon avis sur le nettoyant exfoliant

Honnêtement, je ne suis pas du tout conquise par ce produit. Il ne nettoie pas ma peau en profondeur. J'ai toujours le nez gras après m'être laver le visage. Comme le produit ne mousse pas, j'ai l'impression d'avoir le visage crade psychologiquement. Il n'a aucun effet sur mes boutons. Ils sont toujours là et ils se manifestent.😳 Selon moi, le prix est trop élevé. Il existe beaucoup mieux et moins cher!



 Glow Tonic Cleansing Gel – Prix : 20,95 € / 135 ml – Disponible sur le site Lookfantastic


Qu'en pensez-vous de la marque Pixi Beauty?

Vous Aimerez Aussi

2 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.