REVUE: BOURJOIS ROUGE EDITION VELVET

by - 30 August


Hello les Beautés !

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler de ma petite trouvaille, la rouge edition de Bourjois Paris! Je me tâtais à l'acheter depuis pas mal de temps maintenant. Finalement je l'ai acheté samedi dernier car j'avais un mariage et c'est comme ci je n'avais pas assez de ral. Je voulais un rouge bien pétant, j'hésitais entre le Poppy days, Personne ne rouge et le Red-volution. Le choix fut compliquer, j'ai pris le Red-volution.


C'est ma deuxième rouge à lèvres Bourjois, j'avais un jumbo fuchsia, il y a très très longtemps que j'aimais beaucoup. Cette fois-ci, j'ai pris un liquide mat! Le ral mat rouge a toujours son effet wouaouh malgré que la tendance soit plus glossy que mat en ce moment. Je trouve que le Red-volution correspond parfaitement à ma carnation de peau, il fait ressortir mes yeux marron,
j'a-d-o-r-e !



LE PACKAGING

Le produit se présente dans un flacon ''carré'' qui est très joli d'ailleurs. Il dispose d'un petit embout mousse qui est très précis, très pratique surtout pour un rouge! Il diffuse parfaitement la matière. La texture est très crèmeuse et veloutée, comme son nom l'indique ''velvet''.



Je valide ou pas?

La pigmentation est dingue! Lors de la première application j'étais stupéfaite! Je n'ai jamais vu un ral mat avec une texture aussi agréable et douce. Clairement, c'était une douceur pour mes lèvres. Il n'assèche pas les lèvres. Par contre il faut attendre au moins 5 minutes pour avoir un rendu mat. Il est sublime!



Bourjois nous promet une tenue de 24hr. Alors là ma cocotte, je l'ai mis à rude épreuve, le briani ! (plat traditionel des mariages musulmans). Lorsque je me suis vu dans le miroir j'étais SHOOK, il y était toujours, le rouge à lèvres n'a pas bougé les amis. Vous n'imaginez même pas comment j'étais dingue,  j'avais envie de faire une danse de la joie!



Bon, comme vous me connaissais, j'ai toujours quelques choses de négatifs à dire, LOL! Bourjois nous dit que le Rouge Edition Velvet est sans transfert! J'objecte! J'ai tout de même des petits transferts de ral mais ce n'est pas choquant! Ensuite, il me faut toutefois 2 applications pour que le rouge à lèvres soit bien opaque. Encore une fois, ce n'est pas un grand souci!

Pour tous ceux qui ont la nausée quand un produit est trop parfumé, bein figurez-vous que ce n'est pas le cas. On ne le sent pas! 



En guise de conclusion, je suis agréablement surprise de cette collection. Je crois que je ne vais pas tarder à m'en prendre d'autres teintes. Je vous le recommande à 1000%. Allez-y les yeux fermés! (bon ouvert c'est mieux, histoire de bien voir les teintes. Bon ok j'arrête avec mes blagues à deux francs)



Bourjois Paris Rouge Edition velvet Red-volution disponible dans les supermarchés à Rs500/  à 14,50 € sur le site de bourjois.


Qu'en pensez-vous de ce Red-volution? J'attends vos commentaires! 😊


Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.