REVUE: CATTIER GEL NETTOYANT PURIFIANT MENTHE-TEA TREE

by - 23 May



Vous le savez, en matière de soin je suis une grande fan de produit BIO depuis deux ans. J'essaie de tester des nouvelles marques à chaque fois que je termine mon nettoyant (chaque mois). Comme vous le savez le Gel nettoyant Melvita est ma préférée!

En navigant sur le net, je suis tombée sur la marque Cattier Paris, qui est disponible à Maurice! J'avais très envie de tester la gamme menthe et arbre à thé car elle est top pour l'acné. Depuis plus d'un mois maintenant, je l'utilise quotidiennement.


Le gel nettoyant purifiant Cattier est formulé avec des huiles essentielles bio; Tea tree, Romarin et menthe poivrée. Il nettoie en douceur et élimine les impuretés et l'excès de sébum. Enrichie en aloe vera, sa formule offre une agréable sensation de fraîcheur et laisse la peau nette et saine. Il a un parfum très léger.


Le packaging: 

Le produit se présente dans un flacon de 200 ml. Très pratique et facile à utiliser.



La texture:

S'il y a bien un truc que je déteste c'est bien la texture du nettoyant. Il est trop liquide. Il faut très peu de produit pour nettoyer le visage.


Application:

Appliquer sur visage humide en évitant le contour des yeux et faire mousser du bout de doigts. Rincer à l'eau tiède puis à l'eau fraîche pour stimuler la peau.


Pour quel type de peau?

Il convient aux peaux grasses à imperfections.

Résultats :

La peau est ensuite hyper propre, nette, douce, fraîche et purifiée, sans l’agresser! Ma peau n'est pas sèche après l'utilisation. Il est vraiment bien ce nettoyant. Je vois une amélioration au niveau de mon acné. Je vous le conseille à 1000%.


OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Le gel nettoyant Cattier est disponible en pharmacie et chez Nature Verte. Je l'ai payé Rs375. Vous pouvez aussi le commander sur Greenweez à 5,99 €.




Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Simply Zai sur Hellocoton

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.