LINER STYLO ULTRA BLACK BOURJOIS PARIS

by - 13 May


Hello mes beautés!

De retour avec un article beauté où je vous parle de ce liner stylo de bourjois paris. J'adore le liner, mais il est très difficile à appliquer quand on manque de pratique. C'est pour cela que j'ai choisi ce stylo, beaucoup plus facile à manier.


Bourjois nous dit: Le Liner stylo combine la facilité d'utilisation d'un crayon avec une tenue prolongée d'un eyeliner liquide. Une texture ultra-douce qui convient aux yeux les plus sensibles et aux porteuses de lentilles.


Effectivement je ne vais pas dire le contraire! J'ai la teinte 61 ultra black, le noir est très intense! La mine est rétractable ultra précise pour souligner le regard. Il y a un taille mine intégré, gros plus! La contenance est de 0,28g et c'est fabriqué en Allemagne.


Souvent je l'applique comme khôl dans ma muqueuse et c'est top. Il tient pendant toute la journée. J'adore ce liner, c'est un coup de coeur! Le petit hic, la compo très chimique!!


Bourjois paris liner stylo ultra black- 10,95 €

Profitez de 7,5% de Cashback avec igraal sur www.bourjois.fr , cliquez ici.

Vous Aimerez Aussi

2 Comments

  1. Top ! Je viens de tester le Sephora aussi qui est super aussi, idéal pour faire un petit trait à l'intérieur de la paupière supérieure pour intensifier le regard, facile à appliquer et discret tout ce que j'aime , merci du partage, joli blog!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les produits Sephora sont top! Merci ma belle :)

      Delete

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.