GARNIER PUREACTIVE 3 EN 1 REVUE

by - 16 January




En été, nous sommes tous inquiètent pour notre peau. En tant que femmes (même les hommes), nous sommes presque programmées pour nous soucier de notre apparence. Cela peut être les chaussures ou la robe que vous choisissez de porter. Ou la coiffure, vous connaissez ces filles qui passent leur temps à se toucher les cheveux?😜

Pour moi, c'est mon visage. J'ai une peau acnéique, je ne vous raconte pas le pousser de boutons en été. Le soleil, la chaleur et les peaux mixtes ne font pas bon ménage! J'ai utilisé le nettoyant GARNIER PUREACTIVE 3 EN 1 pendant plus 2 mois et aujourd'hui je vous fais une revue complète sur ce produit.

Garnier PureActive 3 en 1 [Nettoyant | Exfoliant | Masque]

Ce 3 en 1 est-il fait pour vous?
Ce nettoyant convient au peau mixte à tendance grasse, sujette aux impuretés, brillances et pores dilatés.

Pourquoi le choisir et pas un autre?
Le garnier pureactive s'utilise à la fois comme nettoyant, exfoliant et masque.
Nettoyant: enrichi en extrait d'eucalyptus, en acide salicylique antibactérien et en dérivé de zinc, il élimine l'excès de sébum, purifie intensément et élimine les impuretés.
Exfoliant: il contient de la pierre ponce et de la roche volcanique, exfoliante naturelle, pour éliminer les cellules mortes et désincruster les pores.
Masque: enrichi en argile blanche aux propriétés adoucissantes et absorbantes, il diminue les brillances de la peau.

Comment l'utiliser?
Nettoyant: quotidiennement, appliquez sur visage humide. Massez puis rincez abondamment.
Exfoliant: chaque jour, massez avec des mouvements circulaires en insistant sur le front, le nez et le menton. Rincez abondamment
Masque: 2 à 3 fois par semaine, appliquez sur le visage. Laissez poser 3 minutes. Rincez à l'eau.

CONCLUSION:
Je l'ai plus utilisé en tant que nettoyant et je dois vous dire qu'il nettoie et exfolie super bien la peau. La texture du produit est super agréable. Il n'irrite pas la peau et laisse un fini très doux et propre. J'adore l'odeur du produit, il sent le propre, une odeur très fraîche. Il fait super bien son job, je suis agréablement surpris car avant de l'acheter je me disais "c'est quoi encore ce truc 3 en 1 qui ne va pas fonctionner" et comme il n'y avait aucun produit qui me plaisait, j'ai pris celle-ci.


Point négatif
Bon si vous me connaissez, vous savez que je suis une adepte de soin bio pour le visage. C'est pour cela que j'enlève un point sur ce produit car je ne suis pas fan de la composition un peu chimique à mon goût, même s'il y a eu aucun effet néfaste sur ma peau. Ensuite je ne pense pas qu'exfolier sa peau tous les jours soit une très bonne chose car une exfoliation excessive peut entraîner une poussée d'acné ainsi la production d'un excès de sébum pour se défendre.

LISEZ UN ARTICLE SUR L'EXFOLIATION ICI

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.