UN TEINT PARFAIT AVEC BOURJOIS POUR LE NOUVEL AN !

by - 30 December


Si comme moi, vous n'aimez pas vous maquiller le teint en été et que vous ne portez pas de fond de teint quotidiennement, la cc crème s'avère très pratique. C'est pourquoi, je m'étais tournée vers cette CC Crème 123 perfect de Bourjois Paris il y a presque deux mois

LE PACKAGING
Le packaging est assez simple mais pratique. Le produit se présente dans un tube de 30 ml, de couleur creme irisé. On retrouve un embout canulé, parfait pour les produits assez fluides (très fluide même), il permet de bien doser le produit.

Si vous ne connaissez pas encore cette CC Crème, c’est un produit 5 en 1.
  • Hydratation: elle promet une hydratation de 24 hrs (mon oeil). 
  • Protection solaire: elle protège la peau grâce à son spf 15.
  • Anti-fatigue: grâce aux pigments abricots.
  • Anti-rougeurs: grâce aux pigments verts qui neutralisent les rougeurs.
  • Anti-tâches: les pigments blancs aident à camoufler les tâches de pigmentation.
En bref, c’est un produit tout en un qui fusionne un soin d'une crème à une crème teintée illuminatrice pour sublimer la peau et la protéger.

Top/Flop? Mon avis tranchant !

La texture est très (trop) fluide et légère ! Selon moi, la texture est beaucoup trop liquide. Dès que j'ouvre le tube, j'en mets partout! L'odeur est très sympa et douce.
Pour ce qui est de l’application, elle est vraiment très facile. La matière glisse et se travaille sans aucune difficulté pas de démarcations. Il est possible de l’appliquer directement aux doigts, mais également d’utiliser une éponge à maquillage ou au pinceau, ce que je fais. J’ai essayé les deux applications (doigts et pinceau), aux doigts le rendu est naturel, mais au pinceau je galère car le produit ne pénètre pas instantanément. Il faut le travailler plus longtemps. (pas le time le mat')
Résultat, mon teint est lissé, unifier mais mes imperfections ne sont pas camouflées. Le finit est lumineux certes, par contre il faut absolument le poudrer!! Je trouve qu'elle a un rendu trop huileux sur la peau. Comme j'ai une peau mixte à grasse et cette chaleur je ne vous raconte pas la cata! Il faut des retouches de poudre pendant la journée.
Pour conclure, mon avis est mitigé car je l'aime bien, je ne la sens pas sur la peau, très comfortable, il tient toute la journée mais il y a d'autres choses que je déteste. Il n'y a que 4 teintes, trop restreint. La brillance, limite si quelqu'un ne va pas cuire un oeuf sur ma tronche, lol! Je ne suis pas convaincue par cette CC crème. Si vous avez une peau sèche et sans imperfections, vous allez l'adorer.
Je vous parle d'un BB crème très prochainement qui est beaucoup mieux (de loin).

CC crème 123 perfect bourjois paris- prix:Rs550-Disponible chez Monoprix/ colors & senses


Et vous, que pensez-vous de cette CC crème ? Quel produit teint utilisez-vous au quotidien ? 

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.