UN BISTROT FRANÇAIS À MAURICE | FRENCH BISTRO

by - 01 April

L'art de vivre à la française

Le French Bistro propose une cuisine française traditionnelle et généreuse tout en s'adaptant aux produits locaux. Le restaurant se situe à Bagatelle Mall. Il a ouvert ses portes en décembre 2018.


Son point fort, la déco! Très chic, vintage, frenchie et conviviale. Il y a même une terrasse, sympa pour les pauses-café.


L'ambiance et les personnelles étaient très particulières. Certains sont très gentils, souriants et avenants tandis que d'autres te regardent avec des gros yeux genre tu les déranges. Je ne me suis pas sentie à ma place.

Les délices du terroir

J'ai pris le poulet grillé façon grand-mère, purée de pomme de terre, sauce champignon. Alors par où commencer? La cuisson du poulet était parfaite, le plat très copieux... Grosse déception au niveau du goût, j'avais l'impression de manger quelque chose qui n'a pas été assaisonner. La purée, le poulet et la sauce n'avaient pas de goût! Une fois que j'ai mis un peu de sel et de poivre, c'était bien meilleur.



Frizzas | French pizza

Mon chéri a opté pour le frizza quatre fromages. Désolé mais le frizza était infect. Dès que je l'ai mis dans ma bouche, j'ai voulu le recracher. Il n'était pas très bien cuit. La pâte n'était pas croustillante et les fromages dégeu! Les pizzas de Winner's sont meilleures que celui-là.


J'ai adoré le jus, il était succulent et très rafraichissant. On n'a pas pris de dessert car j'avais juste une envie c'est de partir du resto. Je vous explique pourquoi en dessous.


L'attente était interminable. Malgrè qu'il n'y avait pas grand monde dans le resto on a dû attendre pendant une heure pour avoir notre plat. Une chose que je déteste par-dessus tout, les gens qui sont arrivés après nous, ont été servi bien avant.




CONCLUSION

J'aurais dû me fier aux avis des gens sur Instagram. Pratiquement tous les avis sont négatifs mais tête de mule que je suis, j'ai dit que j'allais tester pour voir et j'ai bien regretté. Heureusement, la note n'était pas salée. Les prix sont corrects. Je ne vous la conseille pas forcément.

Ils m'ont confirmé que leurs produits sont halals. Ils sont fournis par Panagora et Hassen Taher.

Vous avez des restos/bistro à me conseiller?


Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.