BOURJOIS PARIS POUDRE AIR MAT | REVUE

by - 23 March


Je reviens sur le blog aujourd'hui pour vous parler de la poudre Air Mat de Bourjois Paris. Est-ce qu'elle va détrôner le Fit Me de Maybelline? 


Bourjois nous promet une matité assurée! Formule longue tenue au fini quasi invisible. Un teint mat sans défaut, une peau douce et sans sensation de sécheresse.

Poudre Air Mat, je valide ou pas?

La poudre est joliment présentée dans un boîtier rond corail. J'adore la couleur, on se sent en été. Il ne contient pas de miroir, très relou! Cependant on peut bien voir la teinte pour ne pas se tromper pendant l'achat, toi-même tu sais la galère à dénicher la teinte parfaite!

J’ai la teinte Beige abricotée qui correspond parfaitement à ma carnation. J'adore l'odeur de cette poudre, elle sent trop bon. Un parfum léger et frais comme le gel frais nettoyant bourjois. En effet la texture est très fine et se fond parfaitement sur la peau. Elle unifie le teint avec un fini très naturel.



La poudre est censée tenir pendant 14hr, vérité ou mensonge? On s'est fait berner! Comme je brille énormément au niveau de la zone T, il me faut absolument 1-2 retouches. Certes c'est une poudre anti-brillance mais il ne tient pas 14 heures.

En ce qui concerne la couvrance, indétectable! Elle n'est pas couvrante, walou! Si vous voulez un teint flawless, misez tout sur le fond de teint\BB crème.


Verdicte:

Je l'aime bien cette poudre, j'adore le fini naturel et surtout l'odeur! En hiver, elle sera parfaite! Le matin j'applique ma crème hydratante, un primer matifiant puis je poudre mon visage avec le Air Mat, cela me suffit. Lorsque je me maquille le soir, il me faut juste une retouche de poudre et c'est bon. 

Si vous êtes de la team peau sèche, n'attendez pas, achetez-le!

Ce que j'aime moins:

La composition, très chimique. En ce moment, je me tourne plus vers les produits bio ou végétaux. La restriction au niveau du nombre de teintes, il n'y a que 5.




Bourjois Paris Poudre Air Mat Rs500 |13.50€ disponible en grande surface.


Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.