Skip to main content

Maybelline NY Push up drama (Faux cils) Mascara / the falsies ☘

Quoi de neuf les ami(e)s? Il y a pas très longtemps j'ai acheté le nouveau mascara "The Falsies" de Maybelline en grande surface car j'ai beaucoup entendu parler et j'avais trop hâte de le tester. Sincerement mon avis est mitigé sur celle si car de base j'ai déjà des longs cils. Bon je vous laisse avec la suite!

💫  Le packaging est très joli et très pratique. Il est très "cute" et à craquer. Quand on le regarde on dirait que c'est un mascara à double extrémité mais ce n'est pas le cas!


💫  La brosse est juste sublime. Cest du plastique mais de bonne qualité et les poils sont très espacés et très éloignés. la forme U est censé d'alonger le cil vers le haut comme si vous le peignait.


💫 J'aime bien la texture, elle n'est pas trop liquide et il n'y a pas une tonne de produit sur la brosse lorsqu'on l'applique. La couleur est juste whouuaaah!!! Le noir est intense!

💫 L'appliquation est très facile mais par contre j'aime pas le rendu!! De base j'ai déjà des longs cils et je souhaite avoir plus de volume et avec ce mascara j'ai pas trouvé le truc que je recherche. Ça prend pas mal de temps à sècher est il n'est pas waterproof mais il tient pendant toute la journée. C'est un mascara comme plein d'autre, il n'y a pas ce petit plus qui va faire la différence.


💫 Pour conclure, le rapport qualité prix est bien. Le mascara en lui meme est bien mais je veux plus de cils mais la je trouve que j'en ai moins. Il fait un peu clumpy je trouve. Pour la note je mets la moyenne un [5/10].


Comments

Printfriendly