R E V U E | CATTIER GOMMAGE ARGILE

by - 06 October


Hello Les Beautés !

Aujourd'hui on va parler d'un gommage à l'argile blanche. C'est celui de la marque Cattier Paris, une marque que vous connaissez peut-être car j'ai déjà fait un article sur leur gel nettoyant purifiant qui est top !  ( voir la revue )



Expert de la Beauté Naturelle depuis 50 ans, Cattier est une marque incontournable du marché des cosmétiques bio. Je le dis tout le temps que je privilégie les produits bio pour mon visage et Cattier est LA marque qui correspond parfaitement à mon type de peau.  Et ils ont un excellent rapport qualité-prix.



Le gommage à l'argile blanche est conçu pour tous les types  de  peaux. C'est un exfoliant doux, qui va nettoyer la peau en profondeur et la laisser lisse et douce. Il contient de l'huile jojoba bio, l'huile essentielle de menthe poivrée bio ainsi que l'eau florale de lavande bio et de l'aloe vera. Huile de jojoba hydrate et protège la peau, la menthe poivrée rafraîchit et stimule la peau. C'est aussi un antiseptique. La lavande et l'aloe vera purifient et apaisent la peau.


Il est conseillé de l'appliquer directement sur la peau sans ajouter d'eau pour un nettoyage en profondeur. Il faut masser doucement par des petits mouvements circulaires puis rincer à l'eau tiède.

mon avis sur le GOMMAGE ARGILE BLANCHE cattier


D'habitude, j'utilise un gommage au sucre roux et ce dernier temps j'ai décidé de changer ma routine soin du visage. Je voulais tester un nouveau gommage.



Le produit se présente dans un tube de 100 ml.  L'odeur n'est pas désagréable. Ça sent la menthe! J'aime bien la texture. Comme je n'ai plus vraiment l'habitude d'autre gommage que celui au sucre, je trouve que les granules sont trop petits. Il faut masser longtemps pour qu'il désincruste bien les pores.



Je l'ai utilisé quelques fois et je trouve qu'il nettoie bien la peau. Mon visage est tout doux et propre après l'utilisation. En soi, c'est un excellent produit, mais je préfère toutefois mon gommage sucre-huile d'olive. C'est juste une question d'habitude. 



Pour conclure, je vous conseille vraiment ce gommage, surtout à ceux qui ont la peau sensible. Je sais que c'est difficile pour vous à trouver des produits qui ne vont pas irriter votre peau, celui-ci vous conviendra totalement. Je souligne aussi que le gommage à l'argile blanche a remporté la beauté test award!



Retrouvez les produits Cattier à Maurice chez Nature Verte ou en pharmacie à Rs 265. Sur Greenweez pour les Français.

L'avez-vous déjà testé? Laissez-moi votre avis en commentaire. Bisous, à la prochaine!

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.