Le Bonheur ❤️
" Être heureux est une fin en soi, mais, accessoirement, la joie est source de santé. L'optimisme serait ainsi le premier des remèdes. Petit tour d'horizon des bienfaits du bonheur.." [source:doctissimo ]💎 La famille
Profiter des gens qui sont chères à vos yeux soient vos proches. N'hesitez surtout pas à les remercier en leur offrant votre amour. Un petit "Je t'aime" ou un petit "câlin" et le sourire se font tout seul. De nos jours les journées en famille se font de moins en moins car tout le monde "est occupé"! Laissez de côté la vie virtuelle des réseaux sociaux et profitez du bon moment familial.
" Dans notre famille nous aimons, nous servons, nous instruisons et nous apprenons les uns des autres. Nous partageons nos joies et nos peines. Les liens familiaux peuvent être la cause d’épreuves difficiles, mais ils peuvent aussi être à l’origine de notre plus grand bonheur." [source: mormon ]
💎 Les amis
Dans le même catégorie de la famille on n'a les amis. L'amitié est l'un des beaux cadeaux de la vie. Elle nous rend vivants, généreux, nous permet de nous ouvrir à d'autres façons de penser et de réagir. Profiter de chaque instant avec vos amis car ce moment sera gravé à jamais dans votre vie. Les fou rires entre copains/copines c'est la chose qu'on souviendra le plus!😰 Dans vos moments les plus bas ce sont eux qui seront à vos côtés. Croyez-moi!
💎 L'internet
Lorsqu'on se sent pas bien et qu'on veut être seul
💎 Manger et Cuisiner
Préparez des bons petits plats pour se faire plaisir que demandons de plus! En cherchant des nouvelles recettes sur google je me perds tout le temps.
source:tumblr |
💎 Les balades
Il est très important de se couper du monde et profiter du paysage paradisiaque qu'on a, à fin de se défouler et souffler un bon coup!
source:tripadvisor |
Pour conclure l'article, profiter de chaque instant de votre vie, on n'a qu'une seule vie. Vivez chaque instant comme si c'est le dernier! N'oublie pas c'est vous seul qui faîtes votre bonheur. Ce mois-ci nous fêtons le un an du blog les amis. Bon je vous laisse en attendant un prochain article.
article précédent
0 Comments