beauté,

COMMENT NETTOYER VOS PINCEAUX?

June 22, 2018 Simply Zai 0 Commentaire


Laver vos pinceaux de maquillages devrait faire partie de votre routine beauté. Lorsque vous utilisez vos pinceaux, des chutes de makeup, de l'huile, de la saleté et même des bactéries peuvent être piégés dans les poils. Donc, même si cela peut sembler basique, sauter cette étape peut mener à des pores obstrués et des poussées embêtantes (boutons). Sans oublier le fait que les pinceaux de maquillage de qualité peuvent être chers. Donc, apprendre à bien les nettoyer est l'un des meilleurs moyens de protéger votre investissement.
Heureusement, nettoyer vos pinceaux est rapide et facile. Si vous vous maquillez quotidiennement il faut faire absolutement faire un nettoyage en profondeur une fois par semaine. Avant de commencer votre makeup, essuyez vos pinceaux avec une serviette pour retirer les poussiers et d'autres impuretés.

Voici une bonne façon de nettoyer vos pinceaux...
Vous aurez besoin de:
Un bol peu profond
Shampooing doux
Une serviette en coton
De l'eau évidemment
INSTRUCTIONS
1- Laissez tremper vos pinceaux dans l'eau tiède et du shampooing en évitant la partie de la brosse où la poignée rencontre la tête, car cela peut desserrer la colle au fil du temps.
2- Faites tourner le pinceau dans la paume de votre main pour faire mousser.
3- Rincez la pointe de la brosse sous l'eau courante. Répétez les étapes si nécessaire.
4- Posez vos pinceaux à plat sur une serviette pour les sécher.

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM

VOUS AIMEREZ AUSSI

0 Comments: