Le Bonheur ❤️‍

by - 20 September

Le bonheur, le mot qu'on a tous à la bouche. C'est ce qu'on veut en ce moment et dans le futur aussi. On le souhaite! Seul ou à deux, on doit être heureux! Mais quels sont les trucs qui nous rendent heureux? Il faut voir le bon côté de la vie, faire ce qu'on aime, se faire plaisir et profiter de ceux qui nous entourent. C'est vous seul qui devez trouver votre bonheur, écoutez votre coeur!
" Être heureux est une fin en soi, mais, accessoirement, la joie est source de santé. L'optimisme serait ainsi le premier des remèdes. Petit tour d'horizon des bienfaits du bonheur.." [source:doctissimo
💎 La famille

Profiter des gens qui sont chères à vos yeux soient vos proches. N'hesitez surtout pas à les remercier en leur offrant votre amour. Un petit "Je t'aime" ou un petit "câlin" et le sourire se font tout seul. De nos jours les journées en famille se font de moins en moins car tout le monde "est occupé"! Laissez de côté la vie virtuelle des réseaux sociaux et profitez du bon moment familial.

" Dans notre famille nous aimons, nous servons, nous instruisons et nous apprenons les uns des autres. Nous partageons nos joies et nos peines. Les liens familiaux peuvent être la cause d’épreuves difficiles, mais ils peuvent aussi être à l’origine de notre plus grand bonheur." [source: mormon ]



💎 Les amis

Dans le même catégorie de la famille on n'a les amis. L'amitié est l'un des beaux cadeaux de la vie. Elle nous rend vivants, généreux, nous permet de nous ouvrir à d'autres façons de penser et de réagir. Profiter de chaque instant avec vos amis car ce moment sera gravé à jamais dans votre vie. Les fou rires entre copains/copines c'est la chose qu'on souviendra le plus!😰 Dans vos moments les plus bas ce sont eux qui seront à vos côtés. Croyez-moi!


💎 L'internet

Lorsqu'on se sent pas bien et qu'on veut être seul au monde 😛, surfer sur le net peut servir à se sentir mieux. Regarder des vidéos, lire des articles ou les réseaux sociaux sont des bons alternatifs mais il ne faut pas abuser non plus! J'avoue c'est ce que je fais pendant mes temps libres 😜 Faire les boutiques en lignes pendant des heures et pour ne rien acheter après c'est tout moi 😶 mais ça aide vraiment.


www.sephora.com


💎 Manger et Cuisiner

Préparez des bons petits plats pour se faire plaisir que demandons de plus! En cherchant des nouvelles recettes sur google je me perds tout le temps. J'ai quasi envi de manger mon écran oops!😋 Je file au cuisine et je me mets au travail. C'est mon frère qui est les plus heureux. Ahah!😉

 
source:tumblr


💎 Les balades

Il est très important de se couper du monde et profiter du paysage paradisiaque qu'on a, à fin de se défouler et souffler un bon coup!

source:tripadvisor

Pour conclure l'article, profiter de chaque instant de votre vie, on n'a qu'une seule vie. Vivez chaque instant comme si c'est le dernier! N'oublie pas c'est vous seul qui faîtes votre bonheur. Ce mois-ci nous fêtons le un an du blog les amis. Bon je vous laisse en attendant un prochain article.
article précédent

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.