Mascara Volume Déployé Yves Rocher ❣️

by - 22 May

Hello les girls 😊 ça vous dit une revue de mascara Yves Rocher. La marque Yves Rocher est très réputée pour sa qualité mais aussi pour le côté végétal car il y a peu de produit chimique et il n'est pas un danger pour notre peau et c'est non testé sur les animaux. Récemment j'ai acheté ce nouveau mascara et dès que je l'ai mis j'étais conquise.😍 C'est mon mascara préféré du moment. Le flacon est de 9ml et il existe en plusieurs colories. Je l'ai en noir, je trouve que le noir est une couleur qui passe partout surtout pour un mascara. J'aime pas les mascaras colorés je préfère les couleurs plus sobre comme le marron et le noir. Ce que je recherche dans un mascara c'est le volume et le noir intense et je dois vous dire que j'etais choquée par celui-ci. { voir la video youtube }


🌟 Le packaging

 Je pense qu'il n'y a pas beaucoup à dire!😜 (rire)  La couleur du packaging laisse tomber!! Je crois qu'on m'a perdu 😵 C'est un fuchsia qui tire vers le violet, elle est flashy, très "girly" et dans le coin beauté elle fait très jolie.


🌟 La brosse

La brosse est en plastique avec pleine de petits picots de bonne qualité. Il déploie les cils comme un éventail‚ les coiffe‚ les définit et les étoffes. L'effet est instantané. 

 
🌟 La pigmentation

Il est très pigmenté, le noir est intense comme j'aime. Quand on sort le produit il y a ce qu'il faut ni trop ni moins et lorsqu'on l'applique il ne fait pas ''clumpy''. Hallelujah 🙌  Le rendu est très naturel et il tient toute la journée. Je l'ai en version non waterproof.

 🌟 Conclusion

Je recommande vivement ce mascara car il est magnifique. Il apporte du volume, la longueur et la définition. Que demander de plus? Je mets un 9/10 pour ce mascara.☺

Avant

 

Après

 

site yves rocher

Plus d'article
 

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.