Skip to main content

Mascara Volume Déployé Yves Rocher ❣️

Hello les girls 😊 ça vous dit une revue de mascara yves rocher. La marque Yves Rocher est très reputée pour sa qualité mais aussi pour le coté végétal car il n'y a pas de produit chimique et il n'est pas un danger pour notre peau et c'est non testé sur les animaux. Récemment j'ai acheté ce nouveau mascara et dès que je l'ai mis j'étais conquise.😍 C'est mon mascara préfèré du moment. Le flacon est de 9ml et il existe en plusieur colories. Je l'ai en noir, je trouve que le noir est une couleur qui passe partout surtout pour un mascara. J'aime pas les mascaras colorés je prefere les couleurs plus sobre comme le marron et le noir. Ce que je recherche dans un mascara c'est le volume et le noir intense et je doit vous dire que j'etait choquee par celui ci. { voir la video youtube }




🌟 Le packaging

 Je pense qu'il n'y a pas beaucoup à dire!😜 (rire)  La couleur du packaging laisse tomber!! Je crois qu'on m'a perdu 😵 C'est un fuschia qui tire vers le violet, elle est flashy, tres "girly" et dans le coin beauté elle fait très jolie.


🌟 La brosse

La brosse est en plastique avec plein de petits picots de bonne qualité. Il déploie les cils comme un éventail‚ les coiffe‚ les définit et les étoffe. L'effet est instantane. 

 
🌟 La pigmentation

Il est très pigmenté, le noir est intense comme j'aime. Quand on sort le produit il y a ce qu'il faut pas trop ni moins et lorsqu'on l'applique il ne fait pas clumpy. Hallelujah 🙌  Le rendu est tres naturel et il tient toute la journée. Je l'ai en version non waterproof.

product
 🌟 Conclusion

Je recommande vivement ce mascara car il est magnifique. Il apporte du volume, la longeur et la definition. Que demander de plus? Je met un 9/10 pour ce mascara.☺

Avant

 

Apres

 

site yves rocher

Plus d'article
 

Comments

Printfriendly