Header Ads

Urban Decay Naked 2

Coucou les amis. Comment ça va? J'espere que vous allez bien et que vous profitez du week end comme moi! :) je vous presente la Naked 2 de chez URBAN DECAY aujourd'hui.Pour être franche je ne suis pas trop fan de cette palette car je prefere les couleurs mattes et je ne les trouve pas assez pigmenté. Pour le prix j'attendais plus. cela fait plus d'un an que je l'ai et mon avis est toujours pareil.
  • Le packaging est toute simple et très leger. Il y'an un miroir super pratique si vous êtes en retard le matin vous pouvez vous maquillez dans la voiture. Il y'a aussi un pinceau qui est top.
  • Les fards sont belles et les couleurs chaudes sont mes préférés. On peut realiser un joli smokey avec.
  •   J'ai fait des swatch pour vous montrer les couleurs et la pigmentation. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Le noir est super pigmenté et matte tandis que les autres bof quoi.
  •  Ensuite j'ai fait un look en utilisant la couleur tease qui est ma préféré de cette palette et la couleur busted et pour les coins des yeux j'ai utilisé foxy et bootycall. j'ai mis un mascara mauve et un crayon noir dans de chez AVON et un gel liner de chez ANASTASIA BEVERLYHILLS.
  •  Bref, pour conclure la palette en lui est belle mais pour le prix j'aurai préféré avoir quelque chose de mieu.
voir un tuto -----  https://www.youtube.com/watch?v=yPCwNJ9YN98

No comments

simply zai. Powered by Blogger.