Sleek i-Divine ultra mattes v2 Darks palette ♡

by - 05 February

Salut à tous! ça va? Vous avez déja testé les produits de chez sleek makeup ? Franchement allez-y. Je suis complètement fan de leur produits. Les pigmentations sont ouf! J'ai testé la palette i-divine v2 et j'adore déja. Les fards sont mattes et j'aime trop les couleurs. Dès que je l'ai reçu, j'ai swatché sur ma main et j'étais bluffé. Pour le prix, c'est du bon qualité mais bon les frais de port ça va deux minutes.




❥ Je vous laisse admirer les fards. Donnez moi votre avis dans les commentaires.



❥ J'ai fait un look avec cette palette que vous allez decouvrir dans la suite .


 

❥ Pour ce makeup j'ai appliquer en premier une base de chez pastel cosmetics ensuite le fard dune et flesh, d'ailleurs je suis un peu deçu du fard flesh car il est moins pigmenté.

❥ Ensuite, le fard pillow talk dans les coins internes et sous les sourcils pour illuminé le regard [vous avez déja écouté la chanson pillow talk de zayn malik c'est une tuerie :) ]

❥ Puis j'ai appliqué le fard maple sur les 3/4 des yeux est j'ai estompé avec un pinceau de chez sigma beauty. Ensuite j'ai utilisé le fard ink qui est ma préféré de cette palette sur le fard maple et j'ai estompé encore et encore.

❥ En fin j'ai appliquer un mascara de chez avon cosmetics et le mascara they're real de benefit et un crayon khol noir  avon sans oublier le gel liner de chez anastasia beverlyhills.
" Pour reussir son maquillage il faut bien estomper avec un pinceau adapté"



♥ i-divine v2http://www.sleekmakeup.com/makeup/ultra-mattes-v2



♥ Pillow talk zayn malikhttps://www.youtube.com/watch?v=C_3d6GntKbk

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.