MAYBELLINE MASTERFIX POUDRE LIBRE REVUE

by - 14 October


Hello mes petits chats! (il faut que je  trouve un nom pour ma communauté) J'espère que vous être en pleine forme et que vous avez passé un agréable weekend. Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue cosmétique. Je vais vous parler de la poudre libre fixante et perfectrice de Maybelline.
J'étais à la recherche d'une bonne poudre libre translucide pour fixer mon anticernes et surtout pour illuminer le dessous de l'oeil. Un bon matin, en allant faire mes "courses" chez Monoprix je n'ai pas pu m'en empêcher d'aller vers le coin beauté. Et là nos regards se sont croisés et je l'ai vite pris dans mes bras mains! (Eh oui le makeup et moi c'est une très grande histoire d'amour) Comme vous le savez ou pas Maybelline est ma marque fétiche de cosmétique de grande surface, j'adore les produits Maybelline et les prix sont raisonnables.


La poudre libre Master Fix de Maybelline est censée: 

♡ Fixer le maquillage
♡ Lisser et matifier le teint
♡ Avoir un fini indétectable
♡ Convenir à toutes les carnations

Le packaging est très simple, un boîtier transparent avec un capuchon noir. Elle ne contient que 6g de produit. Je trouve qu'il y a trop peu de poudre. J'aurais aimé avoir un peu plus mais bon!😞
Par contre il faut faire très attention lorsqu'on l'ouvre car on risque d'en mettre partout! J'adore la texture de cette poudre. La texture est très fine avec un fini soyeux très doux. Au début la poudre m'assécher vachement car je n'avais pas exfolié ma peau pendant 2 semaines. Si vous avez le dessous de l'oeil déshydraté je vous la déconseille. La semaine dernière je me suis maquillée et je l'ai utilisée pour fixer mon anticernes. J'étais bluffé! Mon dessous de l'oeil était "flawless" et mes pores avaient disparu comme par magie! Elle est "flash friendly" donc vous pouvez prendre des photos avec flash. Pas de trace blanche sous les yeux!😉

BILAN
Le produit est excellent. Il s'applique facilement et il n'est pas très volatile. Je l'applique avec une éponge et je retire l'excédent avec un gros pinceau. J'ai une peau mixte à grasse et la poudre me convient hyper bien. Pas besoin de faire des retouches. Comme je l'ai déjà dit c'est un NO WAY pour les peaux sèches. Pour ceux qui ont la peau déshydratée et sèche je vous conseille plutôt le Fit me matte+poreless powder.

Poudre libre Master Fix Maybelline – Prix : Rs420 – Disponible chez Monoprix 

(à rs400 sur www.priceguru.mu)




Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.