SOFITEL MAURITIUS L'IMPÉRIAL RESORT & SPA- UN PARADIS TROPICAL !

by - 04 February




Le Sofitel L'Impérial longe la côte ouest de l'île Maurice. C'est un véritable paradis tropical. Le Sofitel Mauritius L’impérial enchante tous ceux qui y séjournent. C'est un endroit magique où des jardins luxuriants se déversent sur du sable, ornée de l'art de vivre à la française et de la vivacité mauricienne.




Vendredi 13 Dec 2019, le jour de mon anniversaire !


Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 9h45 et on a été accueilli directement par les personnels de l'hôtel. On s'est installé dans le hall et j'étais stupéfaite devant la vue. Une vue époustouflante sur la piscine et sur la mer.


Après un petit cocktail de bienvenue et une fois les formalités terminées, on nous a accompagnés dans notre chambre avec une petite visite guidée de l'hôtel en passant. Le monsieur était tellement gentil !



La chambre est vraiment belle, très spacieuse et bien équipée. Le lit est super confortable.



La salle de bain est canon. Baignoire, douche et double vasque, le rêve, n'est-ce pas ?


On a pris le déjeuner au Tamassa Beach Restaurant. Pizza fruit de mer pour monsieur et Panini poulet pour madame. C'était délicieux. Par contre, on a dû attendre pendant 45 minutes pour avoir notre plat.



Pour les boissons, un virgin mojito pour moi et un coca classique pour le chéri. Le mojito était trop bon !


Vraiment dégouter de quitter l'hôtel car on n'a pas pu profiter. On a dû couper court à cette escapade car je devais célébrer mon annif en famille.




CONCLUSION

Le Sofitel l'impérial resort est vraiment magnifique. On a eu plein les yeux. C'est sans doute le plus beau des hôtels que j'ai faite. Les personnels de l'hôtel sont tellement gentils et adorables. Je vous le recommande à 1000 % . Vous allez adorer ! Euh, sinon le marketing manager de Sofitel, je ne dirais pas non à une invitation. 😉







La réservation a été faite via Marideal. Le tariff était de Rs6100 tous frais compris.


S'ABONNER

* indicates required

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.