REVUE | THE BODY SHOP LOTION MATIFIANTE + BONUS

by - 22 February




Hello Les Beautés !

La marque THE BODY SHOP a enfin débarqué à Maurice. L'ouverture de la boutique a été faite en décembre dernier. En tant que beauty addict, j'étais obligée d'aller dévaliser le magasin. 😉 Comme c'était la fin d'année, je n'ai pas fait de folie. J'ai pris que 3 articles: la lotion matifiante à l'arbre à thé, le savon au charbon et le masque à l'algue. J'aurais bien aimé tester le nettoyant à l'arbre à thé, malheureusement il était déjà en rupture de stock ! D'ailleurs, c'était le cas de pas mal des produits.  Après avoir testé les produits pendant plus d'un mois, j'ai décidé de vous donner mon avis.

La LOTION MATIFIANTE se présente dans un tube de 50 ml. Le packaging hyper sympa et très pratique. Je préfère largement le format tube ou pompe pour les soins car c'est plus hygiénique. C'est fabriqué en France. Elle est vendue à Rs 390 ( 11,50  )



Les ingrédients principaux sont: huile d'arbre à thé purifiant du Mont Kenya, l'huile de citron et l'huile de tamanu. L'huile de tamanu a des vertus hydratantes.



J'adore la texture du produit, il pénètre facilement dans la peau. En effet, mon visage est hydraté et mat. Par contre, ma peau fait une petite réaction lorsque j'applique la lotion, ça pique et mon visage devient rouge mais ça ne dure que pendant quelques secondes. Ensuite, comme on est en plein été, au bout de 4 heures la zone T de mon visage n'est plus mat ! Il faut savoir que j'ai une peau mixte à grasse. Je pense que la lotion sera parfaite pour l'hiver. Au niveau de l'acné j'ai vu une légère amélioration car en ce moment ma peau déconne vu cette chaleur. (trop de sébum et les hormones )



Alors, je vous présente mon coup de coeur, le SAVON VISAGE PURIFIANT CHARBON de l'Himalaya. Je l'utilise depuis 2 semaines et je vois vraiment une différence. Je l'utilise tout le matin, mon visage est propre, doux et j'ai pu constater qu'il désincruste les pores! Le savon contient aussi de l'huile d'arbre à thé et d'eucalyptus. Il est 100 % vegan.  Si vous faites aussi des réactions aux huiles essentielles, vous aurez certainement la peau sèche autour de votre bouche. Pensez à hydrater votre peau après le nettoyage. Celui-ci m'a coûté Rs290 ( 5 € ).



Ensuite, le MASQUE TISSU RÉÉQUILIBRANT À L'ALGUE. Il était à Rs280 ( € ). Il a pour but d'hydrater et d'apaiser les peaux mixtes à tendance grasse. Le masque est gorgé d'extrait de concombre, d'algue riche en minéraux et d'aloe vera Bio. Personnellement, je ne l'ai pas encore testé. Je vous donne mon avis sur Instagram très prochainement. ( ABONNE-TOI @simply_zai_ )


The body shop est une superbe marque. Les produits sont excellents et ils ont un bon rapport qualité-prix. J'adore l'éthique de la marque. Ils se sont engagés à aborder la crise du plastique différemment. Les packagings sont faites de plastique recyclé en Inde.

Quel est votre avis sur les produits The Body Shop? 



Disclaimer: Cet article n'est pas sponsorisé. Les prix en Euro € sont ceux indiqués sur le site thebodyshop.fr




S'ABONNER

* indicates required

Vous Aimerez Aussi

2 Comments

  1. Coucou Zai. Bel article! Je l'utilise aussi. Au debut, je trouvais que ça brulait un peu la peau mais je l'utilise en petite quantité et now j'avoue que les taches ont diminué. Seul hic, le visage ne reste pas vraiment matte pour lontemps :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut, ça va? Tu as tout dit. Sinon tu utilise quel produit pour tes tâches?

      Delete

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.