ÉVASION CULINAIRE À SHANTI MAURICE - EXPÉRIENCE 5* OU PAS ?

by - 29 February




L'hôtel Shanti Maurice se situe dans le Sud de l'Île Maurice, à St Félix. Villa, suite avec vue sur l'océan... un paradis qui sublime le sud de l'île. Cette semaine, on a déjeuné en amoureux dans l'un des  quatre restaurants de l'hôtel, le restaurant Star.



On avait le choix entre le menu classique et un menu indien. On a opté pour le classique. Au Menu salade, burger, wraps, sandwich, pizza, pâtes ... Mais avant tout, la raison pour laquelle j'aime manger à l'hôtel, les petits pains accompagnés de beurre et de tapenade. Quel délice ! Dommage que les pains n'étaient pas chauds.




On a pris une pizza au marlin fumé à partager. C'était excellent ! Avec vue sur la mer, c'était magique!




Pour les boissons, on reste toujours dans le classique, jus d'ananas frais et sprite pour Monsieur. (petite anecdote: il aime quand je parle de lui dans les articles 😛) Le jus était super bon !



Ensuite mon préféré, le dessert ! Comment vous dire, je voulais tout prendre 🙊 Notre choix s'est plus penché vers la crème brûlée et le fondant au chocolat. La crème brûlée était divine ! Petite déception pour le fondant au chocolat, c'était pas fameux. Par contre la glace au butterscotch, une tuerie! Les desserts étaient un peu trop sucrés à mon goût car je consomme très peu de sucre.





Pour la note globale, on a eu pour Rs1750. Cela reste un tout petit peu cher mais la qualité est là! On a été très bien accueillis, service au top ! Le cadre était magnifique ! Même si le soleil nous a plantés ce jour là.




Je vous le recommande vraiment car c'était une expérience formidable. Et les chambres face à la mer sont sublimes. Je vais certainement y retourner car l'hôtel est à 20 mins de chez moi, pourquoi se priver? Et pour les intéressés, ils m'ont confirmé que leurs produits sont halals.



Shanti Maurice vous pouvez m'inviter pour un petit séjour, je ne dirais pas non ! 😆


ME CONTACTER (partenariat | collab) : simplyzaiblog@gmail.com



S'ABONNER

* indicates required

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.