UN CHEESE CAKE INRATTABLE | RECETTE

by - 14 July



Vous êtes fan de cheesecake mais vous êtes nul en pâtisserie. Ne vous inquiétez pas, j'ai la solution! Ceci n'est pas un téléshopping.😜


Le cheesecake est un dessert que j'affectionne particulièrement. Le cheesecake à l'orange du restaurant Reve d'R est le meilleur que j'ai mangé.


Aujourd'hui, j'ai fait un cheesecake de fainéant. Pendant que je faisais les courses, j'ai vu ce brick de préparation à cheesecake de la marque président et j'ai décidé de lui donner une chance!


Pour la base de mon cheesecake, j'ai pris des speculoos lotus. Je suis dingue de ces biscuits, c'est trop bon!


Ensuite pour le dessus, j'ai fait un coulis de fruit de la passion. Super simple est rapide à réaliser!


Si vous faites cette recette, n'hésitez pas à me faire savoir! Laissez un commentaire et tagguez moi sur Instagram #simplyzai.
Cheese cake aux fruits de la PASSION
Cuisine: New-Yorkaise
Portions: 10 parts

Ingrédients
  • ■ 250g de speculoos
  • ■ 100g de beurre fondu
  • ■ une brique de préparation à cheesecake président
  • ■ 6 fruits de la passion
  • ■ ½ verre d'eau
  • ■ 4 c.à.s de sucre
  • ■ 1 c.à.c d'agar-agar en poudre. 

Instructions
  1. Mixez les speculoos.
  2. Ensuite incorporez le beurre fondu. Mélangez avec une spatule.
  3. Versez le mélange dans un moule à charnière graissé et pressez avec une cuillère. Mettre au frais pendant 1 heure.
  4. Fouettez la préparation à cheesecake pendant 5 minutes.
  5. Versez la préparation sur la croûte de speculoos et lissez le dessus.
  6. Réfrigérez pendant 3 heures.
  7. Pour le coulis de passion: coupez les fruits de la passion en deux et retirer la chair. Versez dans une casserole
  8. Ajoutez l'eau et le sucre.
  9. Une fois que le mélange frémisse, ajoutez l'agar-agar.
  10. Portez à ébullition à feu moyen. Laissez refroidir.
  11. Versez le coulis sur le cheesecake et mettre au frais pendant 1 heure.
  12. Coupez en tranches et servir.

★ Avez-vous testé cette recette? N'oubliez pas de laisser un commentaire en dessous.

Profitez de plus de 5% de cashback sur plein de site ici




Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.