SAVINIA BISTROT: LA CUISINE DU TERROIR

by - 12 June

Établi à Bagatelle Mall, Savinia Bistrot se démarque par sa cuisine de grande qualité et son service attentionné. L'établissement est sans aucun doute l'une des bonnes adresses de l'Île Maurice!
Le Savinia Bistrot propose une cuisine de style bistro français, des classiques revisités et très bien exécutés par l’équipe en cuisine. Leur spécialité, le boeuf!
La salle à manger, à la fois chic et décontractée, est éclairée par une série de luminaires chaleureux. Des décos très rustics et sobres habillent les murs de la salle. On peut même voir le chef cuisiner, top! Il y a même des tables à l'extérieure!
Le point fort, les produits sont halals! Mais pas que, les personels sont très accueillants et gentils.
Pour les boissons, j'ai pris un jus de fruit et mon copain a opté pour le ginger ale (qui est très bon d'ailleurs). Comme nous ne sommes pas des grands mangeurs, on a esquivé l'entrée. Ils nous ont ramené du pain accompagné de quelques condiments.

Pour le plat, le choix fut très compliqué car je voulais tous les dégommer. Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur la sole meunière de l'Atlantique, cuisinée au beurre persillé avec des petites pommes de terre. Le plat est à Rs625. Dois-je vous dire que c'était excellent? Bon vous commencez à me connaître maintenant, j'ai toujours un truc négatif à dire. J'aurais préféré qu'ils enlèvent l'arrêt du poisson, pour qu'il soit plus simple à manger. Mais c'était tout e même super bon.

Quant à mon chéri, il s'est plus penché sur le Blanc de poulet grillé du Terroir Landais. Le poulet est cuisiné avec des épices créoles accompagnées de quinoa aux noix. Le plat est à Rs550. Cette fois-ci je n'ai rien d'autre à dire à part que c'était une tuerie. Franchement, j'étais très dubitative pour le quinoa mais ils m'ont convaincu.
Gourmande que je suis, j'ai pris un supplément d'onion rings qui est à Rs145. C'était bon mais beaucoup trop huilé. D'ailleurs c'est le seul truc qu'on n'a pas terminé. Pas de dessert car nous étions calés! La prochaine fois que j'y retourne je me fais tous les desserts.
Globalement c'est un sans faute ce resto, un gros coup de coeur! Les produits sont d'excellente qualité. Le jus pareil avec des fruits frais, rien à dire. Au niveau du prix, c'est un chouilla cher mais comme la qualité est au top, ce n'est pas un souci! L'attente, un petit long mais encore une fois comme les plats étaient excellents, eh bien on est content. Je vous le recommande à 1000%. J'ai hâte d'y retourner pour déguster le burger.
Je vous laisse avec le menu: VOIR LE MENU
Vous avez des restaurants à me conseiller, laissez un commentaire.



Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.