PURESSENTIEL SOMMEIL DÉTENTE

by - 17 April




Aujourd'hui je vais vous parler du spray aérien sommeil et détente de puressentiel que j'utilise pendant plus d'un an maintenant.

Laboratoire Puressentiel a été établi en 2005 par Isabelle et Marco Pacchioni, deux passionnés de l'aromathérapie.

Marco et isabelle (source:google)

Ce spray aux huiles essentielles relaxantes a une action de jour comme de nuit :
- Le jour, il aide à procurer détente et repos tout en aidant à calmer les  tensions accumulées dans la journée. 
- La nuit, il aide à préparer l’endormissement et à passer des nuits calmes, sereines et réparatrices.

Le produit se présente dans un flacon pompe de 75 ml. Il contient 12 huiles essentielles: Bois de Rose, Camomille romaine, Cyprès, Lavande, Mandarine, Marjolaine, Néroli, Orange, Palma rosa, Petit Grain Bigaradier, Santal, Verveine.


COMMENT L'UTILISER?
Vaporisez aux 4 coins de la chambre et effectuer éventuellement une pulvérisation sur un mouchoir posé sur la table de nuit. Déconseiller aux enfants de moins d'un an ainsi qu'aux femmes enceintes et allaitants.

Mon avis top/flop
Si les huiles essentielles peuvent remplacer des médicaments qui sont néfassent, pourquoi pas? Il aide l'endormissement et soulage le stress. En tout cas ça a bien marché pour moi. Je ne l'utilise pas tous les jours que quand je suis très agitées et stressées. Par contre je ne supporte pas vraiment le parfum. Il faut attendre au moins 15 minutes avant de rentrer dans la chambre. Je suis très sensible aux senteurs et des parfums, j'ai souvent mal à la tête.

Profitez de 5% de cashback→ Je m'inscris




Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.