RECETTE DE DHOLL PURI

by - 02 October

Le dholl puri est sans doute le plus ''populaire'' des street foods mauriciens. Généralement il est servi avec plusieurs accompagnements comme l'incontournable ''rougaille'' ou ''cari gros pois'' mais aussi le poulet au curry, kalia de viande etc... Ainsi avec des accompagnements sucrés: le kheer (riz au lait).  À l'île Maurice le dholl puri est servi dans les déjeuners ou dîner de mariage.

En ce moment, je suis remonté à bloc pour faire des vidéos. J'ai pris mon téléphone et mon trépied et j'ai filmé cette recette pour vous. La vidéo est en anglais! N'hésitez pas à me dire si vous préférez les vidéos en français ou en anglais.

La liste des ingrédients est en barre d'info. N'oubliez pas de vous abonner, à liker et commenter. 😗

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.