PETAL FRESH BOTANICALS WHITE RADIANCE PORE CLEARING- REVUE

by - 22 October




Aujourd'hui, je reviens avec un gel nettoyant de Petal Fresh botanicals que j'ai pu tester pendant plus d'un mois (6 semaines). J'ai bien pris le temps de tester avant de vous en parler. Il s'agit d'un nettoyant à base de flocons d'avoines et de camomille pour les peaux acnéiques. 

Les peaux acnéiques sont très sensibles aux risques d'irritation. C'est pourquoi il faut en prendre soin dès la phase de nettoyage. Le WHITE RADIANCE ACNE FACIAL WASH PORE CLEARING est censé nettoyer les pores en profondeur tout en douceur. 

Pourquoi la white radiance pore clearing et pas un autre?

"Chargé d'extraits d'arbre à thé, de zeste de citron, de rose et de camomille biologiques pour nettoyer en profondeur, ainsi que de jus de feuilles d'aloès et de flocons d'avoines bio pour apaiser la peau. Ce produit inclut également une technologie Petal Fresh Fairness qui, au fil du temps, fournit d'excellents résultats pour atténuer l'hyperpigmentation."

Le packaging est très bien pensé. Il se présente sous forme d'un tube de 200 ml avec une petite ouverture qui permet de bien doser la quantité du produit. Il en faut vraiment peu pour faire tout le visage.

Le produit se présente sous forme de gel pas trop épais qu'il faut masser sur une peau humide (visage et cou). Il ne se mousse pas énormément et l'odeur est très subtile. En revanche, je trouve qu'il nettoie la peau assez bien mais mes acnés sont toujours présentes! Donc, je dirais que certes il nettoie bien les pores et n'assèche pas ma peau mais ce n'est pas un nettoyant pour les acnés. 

Sur le packaging, il est mentionné qu'il faut utiliser le produit pendant 8 semaines pour voir un résultat. Est-ce que je le rachèterais?  Certainement pas car je ne le trouve pas ouf! #sorrybutnotsorry

Au niveau de la composition je ne suis pas fan de certains ingrédients même s'ils sont certifiés bio. Le Moi qui privilégie les soins bio est déçue.
Ingrédients
Aqua (water), Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, *Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice, *Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Avena Sativa (Oat) Kernel Meal, *Chamomilla Recutita (Chamomile) Flower Extract, *Rosa Canina (Rose) Fruit Extract,*Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, Menthol, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Retinyl Palmitate (Vitamin A), Kojic Dipalmitate, Hydroxypropyl Methylcellulose, Sodium Hydroxide, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance). *CERTIFIÉ INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES


Petal Fresh Botanicals (white radiance pore clearing)- prix: rs350- Disponible chez phydra


Vous Aimerez Aussi

2 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.