MASCARA (TOP/FLOP)

by - 07 August



Vous étiez nombreuses à me réclamer cet article sur Instagram, aujourd'hui je vous présente mes mascaras favoris et d'autres que je déteste. Les mascaras ''drugstore" sont superbes, ne gaspillez pas votre argent en achetant ceux des marques de luxe quand vous pouvez trouver moins cher ailleurs. Mais il y a bien un mascara de luxe que je me tâte d'acheter, c'est LE VOLUME DE CHANEL!

Oh yes! Top

1- Oh my lash ! Mascara 3 en 1 (Adopt) 
Le mascara promet: volume glamour, longueur sensuelle et définition cil à cil. Les cils sont sublimés, le regard est révélé, stupéfiant de beauté. C'est l'un des meilleurs mascaras! J'adore la brosse qui est constituée d'une forte densité de poils souples.
2- Mascara volume déployé version non waterproof (Yves Rocher)
La texture de ce mascara n'est pas trop épaisse et permet d'en déposer de manière uniforme, sans faire de paquets. D'ailleurs j'ai déjà fait un article sur ce mascara. [Voir l'article]
3- Lash sensational (Maybelline)
Je ne vais pas trop en parler de ce mascara car il y a déjà un article consacré sur ce produit sur le blog. Mais je dois vous dire que c'est l'un des meilleurs mascaras de Maybelline. [Voir l'article]
4- they're Real! (Benefit cosmetics)
Le mascara allonge, sépare, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire! Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas. Cela fait 3 ans que j'ai ce mascara et il est temps de lui faire des adieux maintenant.
5- Instant full volume cat walk mascara (Golden Rose)
Le mascara est bien mais ce n'est pas ma préférée! Lorsque j'ai acheté ce mascara, il était sec et j'ai demandé à le changer sauf que je ne pense pas que la dame l'a réellement changé car il était toujours un peu sec mais j'aime bien l'effet sur mes cils.


Oh no! Flop

1- Push up drama/ the falsies (Maybelline)
Je suis vraiment déçue de ce mascara. Je ne l'aime pas du tout! [Voir l'article]
2- Color trend mascara violet flash (avon)
C'est l'un des pires achats que j'ai pu faire. Les mascaras qui sont secs avant même que tu l'utilises, il y a ras le bol!
3- Aifeiya mascara
J'aimais bien ce mascara mais je n'en peux plus des mascaras qui sèchent au bout de quelques jours! Je n'aurais jamais acheté les produits de cette marque. Celle-ci je l'ai eu en cadeau pour mon annif (il y a 2 ans maintenant)


Follow my instagram!

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.