LAVERA BASIS SENSITIV CLEANSING GEL REVIEW

by - 31 August


Cela fait plus d'un mois que je teste le gel nettoyant à base de citron de LAVERA et comme j'ai presque terminé le tube (comme vous avez pu voir sur mes instastories)😂 , je me suis dit pourquoi ne pas vous en parlez?

CONNAISSEZ-VOUS LA MARQUE LAVERA?
Lavera est une marque allemande qui existe depuis plus de 25 ans. Lavera fabrique tous les soins de la peau et les cosmétiques naturels aux plus hauts standards de qualité allemands. En utilisant des ingrédients à base de plantes, certifiés biologiques chaque fois que possible, Lavera a plus de 300 produits, tous formulés sans conservateurs, colorants ou parfums de synthèse, conçus pour être efficaces mais doux pour les peaux sensibles et sécuritaires pour vous, votre famille et l'environnement.

À LA DÉCOUVERTE DE LA GAMME SENSITIV BASIS!
Cette gamme a été conçue pour tous types de peaux, mais aussi pour les peaux extrêmement sensibles. J'ai une peau acnéique et mixte, certains gels nettoyant peuvent irriter ma peau tandis que celui-ci me laisse une peau douce, nettoyée et surtout qui ne l'assèche pas! Il a un très bon rapport qualité pour du bio et un autre point positif, il est vegan.

LE PRODUIT
Le nettoyant a une texture de gel et un léger parfum d'herbe. Il est en effet très doux et nettoie très bien la peau. Je recommande vivement ce produit. J'ai déjà testé le masque à la rose qui est une tuerie!



OÙ ACHETEZ LES PRODUITS LAVERA?
Vous pouvez commander vos produits sur l'instagram de kosmetic bio. La livraison est plutôt rapide. Le gel nettoyant est vendu à rs475 ($13).


    
              SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM

   

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.