COLOUR POP COSMETICS SOL PALETTE REVUE+TUTO

by - 15 August


Dès que j'ai vu la dernière collection de fard à paupière de colourpop, le sol y mar palette, j'ai craqué! Au début je voulais prendre la palette Mar car j'ai adoré les fards bleus. Mais comme je fais très rarement des maquillages colorés  j'ai pris la palette Sol qui est dans les tons orangés parfaits pour cet été. Il y a 9 fards dans la palette, 4 fards mattes et 5 irisés. La palette est vendue à $12 pour 0.36 oz.


COMMANDE ET LIVRAISON

Vous avez $5 de réduc sur votre première commande. Le frais de port est de $9.99. Au total j'ai payé $16.99. La commande a été faite le 16/07/18 et je l'ai reçu le 31/07/18. Je trouve que la livraison est plutôt rapide. La palette était super bien protéger.

LE PACKAGING

Le packaging est sympa. Il y a un miroir, un très bon point! Petit bémol, les noms des fards sont écrits à l'arrière du packaging. Un truc que j'ai remarqué lorsque je faisais les swatchs, les moules de certaines fard bougeaient. Je ne sais pas si c'est un défaut du packaging ou c'est fait exprès. Bref!

SWATCH

Lorsque j'ai swatché les fards sur mes bras ils n'étaient pas super-pigmentés. Les fards sont poudreux. C'est une horreur! (Bon j'exagère mais je n'aime pas les fards poudreux, On dirait un remake de la palette subculture d'Anastasiya Beverly Hills). Une fois appliqué sur les yeux, j'étais surprise de la pigmentation, ils sont super-pigmentés alors que sur mes bras  ils n'étaient pas. Je n'ai pas compris pourquoi! Les fards irisés sont justes sublimes. Mes fards préférés sont ANTHEM ET MOTEL*. Petit conseil: appliquer les fards irisés avec vos doigts!


new digs,anthem,dynamite
hotel,motel*,B+B

floaties,°°°*,unwind

CONCLUSION

Je mets une note de 3,5 sur 5. Je n'aime pas la texture poudreuse de ses fards, il y a trop de chutes. Ensuite un demi-point en moins pour le défaut du packaging que j'ai mentionné en haut.
Trop poudreux

TUTO

Dans un premier temps, j'applique le concealer eraser eye de Maybelline comme base et je fixe avec un fard beige matte. Ensuite j'applique le fard New Digs sur toute ma paupière mobile.



Puis je mets le fard Motel* en coin interne de l'oeil et j'estompe vers le creux de paupière.

Ensuite j'applique le fard °°°* sur le creux de paupière et j'estompe. Pour intensifier le look je mets le fard Unwind dans le coin externe de l'oeil et j'estompe en faisant des mouvements circulaires.

J'utilise le concealer pour "cut the crease" et j'applique le fard Anthem au centre de la paupière mobile.

 Puis le fard Hotel sur le coin externe. Pour illuminer le regard je mets le fard B+B en coin interne de l'oeil. 
Ensuite j'applique mon mascara lash sensational de Maybelline et je fais un trait de liner avec un fard noir et j'estompe. Un trait de khôl noir sur la muqueuse.

Maintenant on passe au ras de cil inférieur. Avec un pinceau "crayon" j'applique le fard marronné (Unwind) et le fard °°°*  et j'estompe. Pour terminer j'applique le fard Floaties que sur le centre du ras de cil.


J'ATTENDS MON APPAREIL PHOTO AVEC IMPATIENCE CAR J'AIMERAIS BIEN FILMER DES TUTOS! N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ce look ou pas en commentaire.😃






Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.