MA ROUTINE SOIN DE VISAGE DU MOMENT

by - 02 July

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine mon soin de visage. J'avoue que je ne fais pas souvent des gommages ni des masques mais ces dernières semaines j'ai voulu prendre soin de ma peau. (halelujah)😝Enfin!

Pour commencer je nettoie mon visage avec mon nettoyant Melvita que j'ai acheté à colors & senses à Bagatelle Mall. Ne rincez surtout pas votre visage avec vos mains directement. Utilisez une serviette humide!
Ensuite pour le gommage j'ai réalisé mon gommage au sucre roux et à l'huile d'olive. D'habitude je fais un gommage au sucre roux et au miel mais je préfère celui à l'huile d'olive. Prenez 1 c.à.s de sucre roux et ajoutez une demi cuillièré d'huile d'olive. J'applique le gommage sur mon visage humide et j'exfolie au maximum! Puis je nettoie mon visage avec ma serviette humide.

      
Pour le masque, j'ai utilisé le masque à la rose Lavera que j'ai reçue dans la box de juin de The Smize Box. Ce masque est de la bombe! D'habitude j'aime pas les produits à la rose car l'odeur me donne envie de vomir😖 Mais là le parfum de la rose est très subtil. L'odeur me fait penser au sutalfine 😕 qui est mon gâteau préféré! La texture crème de ce masque est hyper agréable. Ma peau était toute douce!😊 D'ailleurs j'hésite à commander un nettoyant visage Lavera.😮
J'utilise majoritairement des produits BIO pour mon visage. Les produits Bio ne sont pas agressifs et n'assèchent pas mon visage. Une fois que ma peau est toute propre, j'applique une crème hydratante. Il faut absolument terminer un soin de visage en appliquant un produit hydratant!
             



Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.