LUNCH AT CHELSEA'S CUP N CAKE (une journée dans ma peau)

by - 13 July

Ça fait plus de 7 mois que je n'ai pas rencontré ma meilleure amie donc on a enfin eu l'occasion de se voir mercredi. Vers 8h50 je suis partie de ma maison et j'ai couru pour avoir le bus car chez moi on n'a pas le bus vers curepipe après 10 minutes non non mais après 45 min à 1 heure. C'est abusé! 😠

Une fois arrivée à Curepipe, j'étais trop excitée d'aller récupérer mon permis. C'était la première fois que je n'avais pas la boule au ventre d'aller aux casernes 😌 Chanceuse que je suis, il n'y avait qu'une seule personne dans la file d'attente.

Ensuite j'ai pris l'autobus et direction la gare maintenant! En attendant ma copine, je n'ai acheté que 2 fringues (j'étais raisonnable)😎 Ma meilleure amie était enfin arrivée. On s'est sauté dans les bras de l'une et de l'autre, on était trop heureuse! Ça fait du bien de se retrouver entre copines et même si la distance nous sépare on est toujours aussi complices et fusionnelles.
Snapchat obligé 😝
Puis on est allées voir une copine qui travailler et par la suite on est partie acheter un cadeau d'anniversaire pour le fils d'une autre copine (ça fait trop de copine) je rigole!😜 À midi on commençait à avoir faim donc direction Chelsea's cup N cake. C'était blindé de monde. On a attendu pendant plus d'une demie-heure pour avoir une table.
l'arrière du resto
Une fois installé, on a du attendre pendant 10 minutes pour avoir le menu! Même galère pour la commande.
l'intérieure
Après 45 minutes d'attente j'ai demandé au personnelle si notre repas était prêt. Il y était temps! J'avais pris un wrap capitaine (saumon et légumes) et mon amie a pris le wrap artisan (poulet). Sans plus tarder nous avons commencé à manger. C'était bon mais pas excellent non plus! Il y avait plus de légumes que du saumon.


capitaine
artisan

Les boissons étaient exquises!



Passons au dessert maintenant, j'aurais voulu prendre le red velvet mais il n'y était plus.😞 Mon choix s'est penché vers la religieuse qui était trop délicieuse 😋


religieuse amande-choco

brownie

C'était pour la 5ème fois que je me rendais à 
Chelsea's cup N cake et ce n'est surtout pas la dernière. Mais je suis un tout petit peu déçue car l'attente était interminable et il faisait super froid dans le resto. 

Pour la note sur 5:

LIEU: 4.5
L'ACCEUILLE: 3.5
SERVICE: 2
PLAT: 3.5
DESSERT: 5
RAPPORT QUALITÉ PRIX: 4.5

HEY REJOINS-MOI SUR INSTAGRAM! Cliquer sur la photo⬇


http://instagram.com/simply_zai_/

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.