LUNCH AT BLACK SHEEP [ Un samedi avec moi ]

by - 22 July


Cela fait une baille que je ne suis pas partie à Beau Bassin et je voulais absolument y aller ce weekend. J'ai proposé à mon acolyte (mon frère) de m'accompagner. La première question que je me suis posée c'était '' kot pu al manzer? '' Ça fait pas mal de temps que j'ai découvert Black sheep sur Instagram et j'ai insisté à y aller.

Vers 12h00 on a pris la voiture et direction Beau Bassin. Après 1 hr de route on est finalement arrivé. Le restaurant se situe près d'une église et l'atmosphère était très calme. Le resto était blindé de monde mais on a pu avoir une table à l'extérieure. Une fois installé, la serveuse nous a donné le menu et le choix fut difficile. J'aurais aimé prendre des pâtes mais mon frère m'a dit que je ne pourrais jamais finir mon plat.



N'ayant pas encore decider quoi prendre en plat on a commandé du pain à l'ail et les boissons. J'ai pris un jus de fruit frais et un milkshake vanille pour mon frère.


   

Finalement j'ai opté pour le steak de boeuf, des frites et une sauce au fromage.



Du côté de mon frère c'était ''Le beef burger" et frites.




Il faisait vraiment froid et j'avais oublié mon pull à la maison😮 #nonmaisallo. L'attente était un peu long vu que la cuisson de la viande est super long. Une fois que notre plat est arrivé, on s'est jeté dessus carrément😜. C'était un délice! Je me suis régalé. La cuisson de la viande était parfaite. Je n'ai pas pu finir les frites et malheureusement pas de dessert car il n'y avait plus de place dans mon estomac.




Une fois qu'on a réglé l'addition, on s'est pris quelques photos ensuite direction le jardin Balfour. Quelques photoshoots et on est vite parti à Bagatelle Mall.



LE BILAN:
C'était délicieux!😋 Par contre pourquoi choisir entre les frites et les salades? Pourquoi pas les deux? J'ai déjà hâte d'y retourner!😛

LA NOTE:
Lieu: 4/5
Service: 5/5
Rapport qualité-prix: 4/5
Le repas: 5/5

BLACK SHEEEP SUR INSTAGRAM

REJOINS-MOI SUR INSTAGRAM EN CLIQUANT LA PHOTO CI-DESSOUS.


https://www.instagram.com/simply_zai_/



Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.