HEALTHY EGG MUFFINS/ MUFFINS AUX OEUFS

by - 06 July

Quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner à la maison? Je ne parle pas que de la nourriture mais aussi l'occasion de se prélasser autour d'un bon p'tit déj en pyjama et le déguster en famille. Il est très important de passer des bons moments autour d'une table avec votre famille, à papoter et se détendre!



Vous allez me dire que vous n'avez certainement pas le temps de préparer des recettes pour le petit déjeuner, n'est-ce pas? Il existe maintenant des nombreuses recettes qu'on peut faire la veille mais aussi des recettes très rapide à faire le matin. [Voir 40 RECETTES DE PETIT DEJ BY AU FEMININ]

Donc, plus d'excuses maintenant!😛 Les muffins aux oeufs sont faciles et rapides à réaliser et surtout très healthy (sain) pour la santé et pour ceux qui sont au régime comme moi.😝 D'ailleurs J'ai commencé le " no carb diet " lundi et ça se passe plutôt bien. Je croyais que ça allait être dure mais je me débrouille pas mal. Bon j'arrête de raconter ma life maintenant!😯 Je disais ce qui est bien dans cette recette c'est que vous pouvez les faires à votre sauce, ajoutez les légumes que vous aimez, des fromages et des épices. [vas-y mollo sur les épices]

Pour ma part, j'ai fouillé mon frigo et j'ai ajouté des trucs que j'aime bien comme les carottes, les tomates, des graines de maïs, des oignons, des bredes tom pouces et un truc que je ne peux plus m'en passer en ce moment, la ciboulette.

INGRÉDIENTS: (pour 3 muffins)
  • 2 oeufs
  • 1 tomate coupée en cube
  • ¼ de carotte coupée en cube
  • ½ oignon haché
  • Une tige de tom pouce/pak-choï émincée
  • Quelques graines de maïs
  • Ciboulette hachée
  • Du fromage râpé
  • Sel et poivre
  • 1 c.à.c de paprika
  • ½ c.à.c d'oignon et de gingembre écrasé
PRÉPARATION:
  • Préchauffez votre four à 180­°c
  • Mixez les oeufs au mixeur plongeant. Vous pouvez le faire avec un fouet aussi. Le mélange doit être mousseux.
  • Ensuite ajoutez les ingrédients restants et mélangez!
  • Beurrez votre moule et versez la préparation.
  • Enfournez à 180°c pendant 15-20 minutes.
  • Laissez refroidir pendant quelques minutes avant le démoulage.
  • À déguster tiède ou froide.

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.