CROQUETTE AU FROMAGE MAURICIENNE

by - 24 May

comment faire les croquettes au fromage?

Comment se passe le Ramadan? De mon côté ça se passe super bien! Déjà une semaine qui s'est écoulée, je ne réalise même pas! Les jours passent trop trop vite!!!


Je vous partage une recette très facile et rapide à réaliser idéal pour le f'tour (iftar). J'ai déjà essayé plein de recette de croquette mauricienne mais je n'étais jamais satisfaite!! Mais cette fois si, je l'ai!! Les croquettes étaient si délicieuses et moelleuses et surtout elles n'ont pas absorbé trop d'huile!

J'ai utilisé du cheddar, vous pouvez utiliser la mozzarella aussi pour un côté plus gourmand 😉 Pour réussir la recette, la texture de la pâte est très importante! Elle doit être assez épaisse! ( pas trop non plus )

 Si vous faites cette recette, n'hésitez pas as me faire savoir! Laissez un commentaire et tagguez moi sur Instagram #simplyzai.

Croquettes Fromage
Preparation
mins
Total
10-15 mins
  

Cuisine: Mauricienne
Portions: 20
Auteur: Simply Zai
Ingrédients
  • ■ 1½ tasse de farine '' self raising ''
  • ■ Sel et poivre selon vos goûts
  • ■ 1 c.à.c de paprika
  • ■ 1 c.à.s de lait en poudre
  • ■ 1 oeuf
  • ■ De l'eau
  • ■ Quelque ciboulette hachée (optionnelle)
Instructions
  1. Mélangez tous les ingrédients secs ensuite ajoutez l'oeuf battu.
  2. Puis ajoutez l'eau petit à petit et la ciboulette. La pâte doit être épaisse! Laissez reposer pendant 15-30 mins.
  3. Découpez votre fromage en cube. Prenez un morceau de fromage et enrobez-le de pâte.
  4. Versez dans l'huile moyennement chaude et faites frire jusqu'à ce que le mélange soit bien doré!

★ Avez-vous testé cette recette? N'oubliez pas de laisser un commentaire en dessous!

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.