SIMPLE CUT CREASE TUTORIAL

by - 03 April

Hey salut! 😊 Comment ça va? Aujourd'hui je vous retrouve pour un tuto makeup ultra rapide et simple à réaliser. En ce moment le ''cut crease " est en vogue que ce soit sur INSTAGRAM ou YOUTUBE. Je vais vous donner les secrets pour que vous aussi vous puissiez réussir votre cut crease comme les post bad d'instagram 😛
Pour réussir votre makeup il faut estomper et estomper encore et encore...😑 C'est chiiiaant mais croit moi le résultat sera encore meilleur. C'est la base!!!
Avant de commencer votre maquillage, il est très important que votre peau soit propre! Nettoyez votre visage avec un gel nettoyant, j'utilise Le Melvita ( VOIR L'ARTICLE ) et si vous avez le temps exfoliez votre peau avec un bon gommage ou tout simplement mélangez un peu de miel avec du sucre roux. Ensuite tapotez des cubes de glaçons sur votre visage. Si vous voulez un tuto sur le teint n'hésite pas à commenter.

Passons aux yeux maintenant! Tout d'abord il faut appliquer une base ou un Primer. J'utilise le concealer de chez Maybelline comme base, je tapote avec mon doigt. Ensuite il faut fixer le concealer, pour cela vous pouvez utiliser une poudre fixatrice pour le teint ou un fard à paupière de la même couleur.

Pour ce tuto j'ai utilisé:
  • 2 palettes: Le DESERT DUSK DE HUDA BEAUTY et le CHOCOLATE VICE de la collection I♥MAKEUP DE MAKEUP REVOLUTION. 

  • Pour les pinceaux: Zoeva, Sigma et une que j'ai acheté sur AliExpress 

J'applique le fard sway de la palette chocolate vice sur toute ma paupière avec un pinceau plat



Puis j'applique le fard blazing de la palette de Huda Beauty en creux de paupières et j'estompe de l'extérieur vers l'intérieur



Ensuite j'applique le fard amber de la palette de Huda Beauty sur le creux de paupières et toujours estomper!


Je mets le fard saffron en coin externe de l'oeil pour créer de la profondeur et j'estompe!


Je fais mon cut crease avec le concealer maybelline avec un pinceau plat. Ensuite j'applique le fard habit de la palette Makeup Revolution [ qui est sublime ] sur le concealer.



Puis j'ai mis un peu de paillettes au-dessus du fard habit. Ensuite j'ai fait un winged eyeliner et  j'ai mis du Mascara noir sur mes cils.



Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.