INSTAGRAM BEAUTY HACKS?! ( TOP OU FLOP )

by - 22 April


Hello les amis!!! Comment ce passe votre dimanche? Aujourd'hui j'ai fait quelque shopping pour le Eid et oui déjà! Je suis très en avance...😃 C'est surtout parce que c'est ma tante qui m'a fait des cadeaux en avance car c'est elle qui m'a offert mes 2 tenues. 😍 Il ne reste plus grand-chose à acheter maintenant. Je dis ça mais lorsque j'irais faire les magasins le '' shopping addict '' que je suis ne vas pas cesser de dépenser!! 😈 Je suis devenue une acheteuse compulsive!! 😳

Aujourd'hui j'ai testé des astuces beauté d'Instagram. Je vous ai demandé si vous vouliez cet article aujourd'hui ou demain sur Instagram et vous étiez nombreuse ( toutes ) pour que je la poste aujourd'hui. D'ailleurs si vous ne me suivez pas sur Instagram, cliquer ici pour me suivre.


1- Rempacez votre Beauty Blender par une éponge de cuisine ou des chaussettes.
C'était un flop pour moi, je préfère largement applique mon fond de teint au pinceau pour avoir plus de couvrance. ça absorbe trop de produit et ne couvre pas mes imperfections.
2- Cachez vos cernes avec du rouge à lèvres.
Cette astuce est un top mais il faut venir appliquer du fond teint après que vous avez étalé le rouge à lèvres. Il faut utilisé une rouge à levre rouge. J'ai utilisé une rouge à lèvre Sephora ensuite j'ai estompé au doigt.


3- Utilisez une cuillère pour réussir votre cut crease. wtf???
Je dois vous dire que j'étais extrêmement surprise par cette astuce. Je croyais que j'allais dans le mur avec cette astuce. Comme quoi il faut toujours tester pour savoir. C'est un TOOOPP!





4- Faire votre trait d'eyeliner avec du rouge à lèvres liquide.
Hey c'est toooppp!!!! J'ai utilisé un rouge à lèvres liquide matte de kylie cosmetics et ça a marché mais le seul souci c'est qu'il a fallu que je fasse mon trait de liner rapidement car ce rouge à lèvres matte sèche très vite. Je vous conseille d'utiliser des rouges à lèvres satinée ou métallique.


5- Appliquez des filaments de coton sur vos cils pour qu'ils soient plus volumineux.
D'abord appliquez une couche de mascara ensuite les filaments de coton puis terminez avec une couche de mascara. Déception! Les filaments de coton ne tenaient absolument pas sur mes cils!! Ceci est un fail!!!



6- Transformez vos rouges à lèvres en des rouges à lèvres métalliques.
Appliquez une couche de rouge à lèvres ensuite appliquez un peu de highlighter par dessus. C'est un top mais je préfère largement les rouges à lèvres satinées et Mattes.

        

NEXT 

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.