TANDOORI CHICKEN TIKKA SKEWERS

by - 13 March


Si vous aimez la cuisine indienne, je suis sûre que vous avez déjà mangé du chicken tikka dans votre restaurant indien préféré?!Le poulet Tikka masala est un des plus célèbres plats de la cuisine indienne, comme vous le savez je suis fan de cette spécialité, et j'adore tous ces parfums d'épices qui se dégagent lors de la cuisson et qui embaument toute la maison.
Ici j'ai servi le poulet sous forme de brochettes
 Je vous propose une recette plus healthy mais aussi délicieuse comme au restaurant. Suivez moi sur INSTAGRAM 😍


Ingrédients:

1 blanc de poulet coupé en cube
❤ 3 c.à.s de yaourt 
1 c.à.s d'huile d'olive
❤ 2 c.à.s d'ail et gingembre écrasé
❤ 1 c.à.s de jus de citron
❤ Sel
❤ 1 c.à.c de garam masala
❤ 1 c.à.c de cumin en poudre
❤ Demi c.à.c de piment concassé
❤ Poivre
❤ 1 c.à.c de paprika
❤ Une pincée de colorant alimentaire jaune.

Préparation:

❤ Marinez le poulet avec tous les ingrédients pendant 30 minutes minimum.


❤ Si vous utilisez des piques en bois, trempez-les dans l'eau pendant 30 minutes.
❤ Piquez les morceaux de poulet dans des brochettes et les faire griller au four ou à la poêle.





VOIR L'ARTICLE PRÉCÉDENTE

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.