La tendance matte 💄

by - 04 August


Je crois que presque toutes les filles/femmes aiment les rouges à lèvres et bien en ce moment ce sont les rouges à lèvres liquides mattes qui sont en "vogue". Ils sont disponibles en plusieurs colorie et surtout plein de marque différente. Récemment j'ai commandé des rouges à lèvres mattes et j'étais tout excitée de les recevoir. J'étais comme ça lorsque je les ai reçu.👇



Les limecrimes ($20)

Le packaging est trop "cute" (un peu girly aussi je trouve).Les limecrime velvetines sont mattes avec une texture crémeuse quand on vient de l'appliquer. Ils ne sont pas collants et n'assèchent pas trop les lèvres. Il s'applique facilement et séche rapidement donc si on a un peu dépassé il faut rattraper rapidement.


J'ai la teinte riot et faded qui sont mes préférés de toutes. Les couleurs sont sublimes et il tient pendant 8 heures et il n'y a pas de transfert. Par contre si vous mangez un plat huilé et pas très "healthy" alors là il n'y aura plus rien sur vos lèvres. Si vous sortez n'oublier pas d'apporter votre rouge à lèvres dans votre sac.



 Les points positifs: application facile, séchage rapide, pas collant, effet mat, vegan.Très confortable sur les lèvres et surtout il n'accentue pas de lignes fines.

faded

Anastasia Beverly hills
($20)

Qui ne connaît pas la marque Anastasia Beverly Hills? C'est l'une des marques qu'on voit le plus sur notre instagram avec plus de 10M de followers. Les instagrameuse "slay the lipstick" avec leur look de "baddie". Je trouve que la formulation est comme les limecrimes, la texture est la même mais je trouve qu'il accentue les lignes fines des lèvres mais ils sont très très bien. Le packaging très classe.Les couleurs sont très année 90 je trouve avec les nudes et les couleurs flashy.



 Les deux teintes que j'ai sont: pure hollywood et vamp. Le pure hollywood fait un peu plâtre sur moi quand je l'applique seul donc je l'utilise uniquement sur le centre de mes lèvres pour cet effet de lèvre pulpeuse ( à la kylie Jenner ) ou pour un effet d'ombrés lips.


Colour pop ($6)

Je suis vraiment déçu de cette marque. Bref rien à dire sur la pigmentation et le packaging. On en parle de la texture? Ce n'est pas un peu trop liquide? et la tenu? La première fois que je les ai appliqué j'étais trop happy de la life. mais je ne savais pas que ça ne durait pas trop longtemps vu que me lèvres étaient en feu.💋‍ Comment ça m'a brulé les lèvres et il s'assèche trop à un tel point que je ne peux plus bouger mes lèvres.😷 Il faut se tartiner  de baume à lèvre pendant une semaine.😝Je ne vous dis pas la catastrophe après un repas mais bon pour le prix on ne peut rien dire.😆



zipper


Kylie Lip Kit ($29)


Je ne vous dis pas comment j'ai galéré pour l'avoir ce petit monstre. Le packaging est très original est grand vu qu'il contient deux petites merveilles. Je trouve le prix raisonnable car il y a une liquide matte et aussi un crayon.La texture est vraiment crémeuse à l'application et le séchage express j'ai envi de dire, dans quelques secondesc'est sec. L'embout est en mousse est petit pratique pour l'application et l'odeur laisse tomber, ça donne faim. Le crayon est magnifique, la texture crémeuse et il glisse facilement. Niveau pigmentation on est dans du "high level". 


Pour conclure, les rouges à lèvres liquides mattes font le buzz en ce moment, un buzz très mérité. toutes les marques se sont lancées dans cette nouvelle tendance ( made in 2016😵). Qui sera la meilleures? Donnez moi vos avis dans les commentaires! 



Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.