Revue MakeUp Revolution London 💄💅 {partie 1}

by - 17 July

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. 👌 Aujourd'hui je vous parle de ma toute dernière commande makeup revolution. Je dois vous dire que mon avis est mitigé non pas sur les produits mais plutôt sur le service clientèle. 😣 Depuis quelque jour j'étais hésitante à faire une commande mais je n'ai pas pu résister vu que c'était le solde sur quelques produits. Je me suis donc pris 4 palettes pour un total de £30. En vérifiant mes mails j'ai pu constater que mon nom sur l'adresse n'était pas la bonne.😳 Prise de panique, j'ai donc envoyé un mail pour leur demander d'annuler la commande manque de chance personne ne m'a répondu.😒 J'ai publié un message sur leur compte Facebook et twitter pour expliquer la situation (je dois dire un grand merci à la belle blogueuse Jennifer alias peekabooo sans elle je n'aurais pas eu cette idée, si vous la suiviez vous comprendriez #legalèredebooobooo). Je dois dire que c'était un miracle  ils m'ont répondu😤  mais mauvaise nouvelle les produits étaient déjà expédiés. Quelques jours après j'ai eu un mail disant que la commande était annulée. Heureusement que j'avais prévu le coup et j'ai fait le boulot avec mon PayPal. J'étais soulagée 😚 J'ai fait une deuxième commande mais les produits n'étaient pas soldés. J'ai donc eu 3 palettes pour la même somme ( frais d'envoi comprise ). Surprise j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine. En ouvrant le colis j'étais heureuse car à vue d'oeil les produits m'ont l'aire magnifique.


🔹  La première palette que j'ai prise est la " Fortune Favours The Brave with Britishbeautyblogger " (£9.99). Cette palette a été créer en collaboration avec Jane ( blogueuse anglaise ). La palette est très différente des autres palette MUR. Le packaging est très joli mais difficile à ouvert. C'est surtout la couleur matte dorée qui fait tout le charme de la palette. Elle contient 30 fards qui sont sublimes! Par contre les fards sont petits mais il y a plusieurs types tels que les fards mattes, satinés et irisés mais pas que, il y a aussi 4 fards marbrés qui sont merveilleux. Je suis un peu déçue de la pigmentation de certains fards.😒 Il y aussi un gros miroir est un pinceau simple. Toutes les nuances(ombres) ont les noms imprimés sur une feuille en plastique. Personnellement je préfère quand c'est écrit sur le packaging vu que la feuille se perd facilement.😶




🔹 Les fards moins pigmentés sont: Glimmer, Peachy, Midnight Rainbow, Tip Top, Smoothie, Latte, Crème, Soft and Pink Diamond. Il faut travailler plusieurs fois car lorsqu'on estompe les fards deviennent presque "invisibles". 

🔹 Les meilleurs fards sont les marbrés et les mattes foncés, la pigmentation est ouf! Il faut appliquer un primer si on veut un maquillage "flawless" qui dure jusqu'à 8 heures sans se froisser ou s'effacer.


🔹 Les swatches
glimmer-midnite rainbow

ice cloud-smoothie
caffeine fix-the revolution

🔹 Le Look:









🔹 Conclusion:
Mon avis est mitigé sur cette palette, c'est dommage car elle est vraiment magnifique. Petit défaut de fabrication je pense. Bref, "grand bémol" sur le service après-vente qui est pourri. Je préfère largement les produits sleek makeup qui sont du même prix avec une qualité meilleures.La deuxième partie arrive bientôt.

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.